...dust to dust, alas the particles clog the main stream!
The spirit moves underneath the great mass of things, upholds the head up high. All calamity breaks down, while fairies in the wild hide their intimate beauty.
Would a wild boar live amongst the man of today? Is today's anomalous "man" a man, like the boar is a wild boar: a natural watching creature, seeing in the woods, where his awareness is God's in the deep dark savage wilderness?
The spirit heralds death to plastic being. The wondrous stupidity that the fake gods pretended to make, is yet as if having never been! ...dust to dust!
Even the wind lives, breathes in the nostrils of things, inaugurating Paradise's presence.
My soul is the Spirit. I watch calmly, the sword in hand. My death has given me my Eternity.
I am happy, not to be a spectre with the world's attire. Happy to see that my dust absorbs the wind, my spirit reanimating with the Lord's benediction my RIGHT TO THE RESURRECTION!
My dead body in ashes coagulated in another Sacred Sphere. An angel given to the Eighth Climat. God is Great.
Get out and go inside!
C'est devant toi qu'il reste à décortiquer la complexe bêtise que des hommes imbéciles et prétentieux avec leur vaine gloire ont délaissé sur le macadam des idées nobles. Tant d'années d'égarement, dans les fausses des anthropoïdes façonnés par culture délétère et affection de vaine sottise: où Platon ou Plotin et Proclus n'ont pu deviner l'énorme supercherie instruite dont ils ont eux-mêmes était les mules! ...des portes paroles des choses publicaines. L'honneur des plébiscites.
Te plains-tu de quoi? D'être fourvoyer? D'avoir par proclivité pris un mauvais chemin, alors qu'avec l'éducation et l'insemination des préjugés métaphysiques, cela était inévitable..... les Stanislas et les Scwaller de mes couilles, pour berner un autre imbécile du bas quartier, en quête de pseudo-religion et de pseudo élégante pensée!
Un homme libre en vaut un martinet, et deux hommes libres et sincères valent le grain du sable sous le poids d'un fennec.
Mais Schwaller est aujourd'hui un tas de déchets sous les pieds de ma Mère morte.
L'esprit des consciences contient dans son intime fabrique l'intelligence vitale d'une sphère de l'être et de son mode d'expression organique, que cela soit ordonné avec cause ou raison ou à l'insu de ce mode même de l'action. La cause de la compréhension, de l'aperception des choses réside chez l'individu "humain" d'après le bon fonctionnement de l'appareil psycho-physique, ou tant est qu'on le conçoive pour la plus grande majorité des hommes.
Mais un Monde est le lieu de ce que l'on pense voir et ce Monde est à l'origine de ce que l'on croit avoir compris. Et encore.
En fait cela est très complexe, mais ne l'est pas au fond pour celui qui saurait faire la distinction, entre ce que des sphères de conscience imposent, d'avec la perception pure.
Aller dans les détails, dans le fort du sujet prendrait sans doute des pages et des pages afin d'expliciter la subtile coalescence qui fait, que nous savons très bien que celui qui serait à un stade plus vrai dans l'épuration de la matière de la conscience vivrait selon son mode, dans un milieu insoupçonnable, qui sans doute resterait inaccessible de par sa nature à la plus grande majorité des humains, quelles que soient les Races!
L'électron divin, s'est semé sans difficulté, au creux de notre coeur, et le corps que nous adopterons désormais, est hors d'atteinte de l'esprit vulgaire des vieux métaux. Certes, l'inévitable putréfaction attend le cadavre, mais seulement le cadavre.
Il y a en qui mettent en pratique les 8 Béatitudes. Mais l'homme en qui n'a pas été implanté la semence électronique, même qu'il pratique sur des millénaires, cela lui ne sert à rien!
Par contre, en qui la Foudre a frappé, il incarnera du fait nos Carrés Croisés, car en lui vit et voit et respire le dilemme de l'Enfer et la Grâce des Aryens.
L'Aryen ou l'Elu, celui qui a été prédestiné, non selon le Zodiaque ni d'après les entités éthérées qui pullulent en précipité, mais selon une Volonté Céleste Ineffable. Une Volonté qui aveugle ceux qui n'ont pas de vue.
Patience Frères, nous vaincrons ou bien nous mourrons, IMMORTELS. Caressés par la beauté que nous humerons et qui nous jaillira des Coeurs.