mercredi 17 août 2016

L'Homme et l'Anthropoïde




A force de démence et de cela même qui l'alimente!...

...à force d'imprudence, le discernement qui s'en va en s'amenuisant,...les outrageuses pratiques d'injustice, et l'excessive accoutumance à l'imbalance entre l'émotif et l'intellect qui se doit de percevoir l'absurde, inane et la débilité de l'assistanat socialist qui amoindrit la "souche" de l'ÂME...

La force qu'on brise à coups de matraque à cause d'une prétentieuse lâcheté sociale et acide, la combustible de la main gauche et ses dérives corruptrices qui brulent le coeur enfoui dans les ténèbres.

Est-ce une moindre faute que d'avilir l'éclat doré puis de suppléer à cette investiture ignoble avec un dogme adogmatique puerile, où enfants et femmes et hommes se dissolvent comme de la bitume au mois d'Août? Et seul le noir au chocolat, et quelque dieu métissé régneront ici en Enfer dans les entrails cancérogènes de la glèbe? 

Une terre sans équilibre, où tous seront mêlés sans distinction à défaut du respect, sera bonne pour les déchets en attendant le grand cosmique tri! 

***

Il est vrai qu'il ne faudrait jamais compter sur l'apparence faciale qui prétende être la Face de l'Homme car voyez-vous nous oublions avec quelle facilité qu'il n'y a que 144,000 et ni plus et ni moins. 

Combien sont des enfants du Malin? Combien y en a-t-il? Qui fait le compte et qui en a calculé le nombre? 

Méfiez-vous de votre pernicieuse vanité, scrutez donc vos propres aberrations présomptueuses. Depuis l'Eternité le compte est bon. 144,000 sur 7,600,000,000 et ça donne quoi? 

L'anthropoïde et l'Homme, l'Ivraie et la Bonne Graine pleine du Respire Divin. 




Tu quitteras la carcasse, et les lambeaux de chair se mêleront à la poussière sous les pieds des bipèdes humanoïdes...tes os deviendront des pavés sur les sentiers des gnomes. Les fées t'amèneront enfin chez toi dans leur antre dans l'Ether.