vendredi 28 octobre 2016

L'A-Royale Calamité de la Souche Impure



Le sortilège est partout et il pénètre de toutes parts, à travers tous les points de perception possible! Quelqu'en soit le portail ou ouverture d'entrée organique. Le coeur de l'humain mammifère est une corruption depuis les origines, peut-être il l'a toujours été sans qu'il soit nécessaire que cela ni même ait jamais eu du commencement selon le temps que les hommes-singes imaginent, règle et dirige leur démarche robotique et inconsciente au quotidien de leur inepte bonheur du congé de marketing.  

Las, l'être noble et généreux se voit ridiculiser, être le risé dans un Monde Sectaire! Un Monde de sectes et de'individus sectaires, bornés.

Las, l'homme noble n'a pas d'ami à sa taille. Et c'est un signe divin et révélateur que l'immortelle âme n'est pas à la portée de la pauvre plèbe prolétaire et frustre. Constamment en quête de vacances et d'alcohol et de drogue destructeur.

La Foi est un Don de Dieu réservé au type Aryen

Ce qu'on greffe ne tient pas quand la souche n'est pas robuste et de la meilleure qualité!

Ce qu'on greffe, quand il n'est que bêtise de synthèse et d'orientation défigurée se doit de s'anéantir, et j'en remercie les dieux pour la débâcle qu'ils ont préparé dans la génétique depuis les Âtres de Radamanthe et Minos! Car on ne triche pas avec la Nature contre son gré et désirs purs. 

L'absence réelle du théurgique pour le noble caractère dans ce Monde laïque et sectaire, promet l'échec à tous ceux qui croient que Dieu est pour tous. Un dieu est à l'image du peuple qui le propitient.

Il est pour le Sélecte! D'ailleurs la conscience de l'être immortel et NOBLE, c'est la Seule DIVINITE qu'il vaut de prendre en considération. L'on ne peut pas élever dans les airs pour autant un porc, qu'il devient aigle.

Le porc est fait pour se vautrer dans le purin et la femme ou l'homme qui aime ça est forcément d'une souche raciale inférieure.  

***


..l'être mauvais est irrécupérable. Le désastre de l'homme synthétique, de synthèse est de la fabrique de ce qui se repend et vit dans les cieux inférieurs avant même que les anciens royaumes d'Edom ne disparaissent.