vendredi 14 avril 2017

Homo Illuminatus




...je viens de la part de mon Père comme une calamité pour toutes les "Classes", tandis que l'Usurpateur à l'aube blanche de l'hypocrite viendra, le crane recouvert, portant une croix de pacotille, une abomination, face à l'intrépide puissance de ma Compassion Sélective et pleine de jugements que je n'hésite jamais de porter! 
Pour moi, il n'y a pas une caste qui vaille pas plus qu'une autre: 
et c'est ça qui me soulage et qui est comme un baume doux pour le ventre, la durée de mon séjour aux Enfers...Dieu est un Grand Tout qui s'issue de ma tête rempli d'effroi et de tendresse, et Qui avec son seul et unique Fils ou verbal Souffle, porte le Monde que je constate malgré moi! 
Aux Enfers comme au Paradis; le Valhalla est une Grande Salle de Braves et qui me plaît infiniment, me donne la joie, dont le feu du Soufre Céleste, l'INTANGIBLE inflammable spectre, se distingue de la new age non-localité bidon.

Cependant, ô Doux Jesu que je suis, ô combien mon esprit ne restera pas toujours auprès des hommes faits de beef steak, car ils sont faits en puissance de chair pour les assiettes & d'os pour chiens, poussière à jamais dans la gueule du vent qui tempête, et encore...
Il n'est que les 5 sens de leurs pentagonaux appétits, et la frêle fondation des vanités qui les attachent aux cadavres qu'ils révèrent avec des fleurs. Ils habitent la pénombre des soubassements érodés de cette terre creusée, qui les accapare, prenant leur temps encore une fois avant de recommencer le boulot do-do, et les activités pour leurs robots enfants!

"Te battre pour qui, et pourquoi faire? 
Les fils du Père Transpolaire, attendent et m'accompagnent comme toujours, ici bas parmi les multiples états hypnotiques, ces attendrissantes religieuses trances, la durée de mon séjour en Enfer, d'ici que je remonte et de nouveau, place mon Corps de Gloire auprès des Soeurs Etoiles, au-delà du 9ème Rang et ROND de cet abime obscur!"
"Je reviendrai si je le veux!,...mais si je ne le veux pas? 

Hah et hah hah!" 
Il est temps de dissoudre le cadavre et laisser déchoir vers sa fin programmée, l'inéluctable prédestination des pseudo-hommes qui tournent en cercle dans cette cage qu'ils ont  souhaitée bâtir!
Il boivent à leur propre santé infâme de qui démissionne...
...ayant construit avec tant de largesse leur arrogante inadvertance. Et certes pour eux-mêmes comme pour les enfants de leur bâtarde déchéance, mais prévu mécaniquement!
Ô le pendu, il est bien placé
Il voit la terre à la renverse
comme un gamin dans le lait de sa Mère
tête bêche.
Mais plût à son Père
que l'Eté s'acharne, fatigué de chaleur:
Que les tomates murissent
et le Sanglier dorme
près des ruisseaux.
Après, tout ce qui arrive
rien que par notre vain désir:
Ce ne sont que les Innocents qui n'ont pas d'âge
qui vaincront
et pas du tout vos enfants de misère sans âme ni conscience
produits du sperme et de mauvais calculs
résultantes génétiques et dégradables à défaut du mieux!