mardi 19 septembre 2017

Νίσοϛ



   Et dans ce corps, sa luxurieuse exuberance, la clameur distincte mais oisive des pas d'amont qui précédèrent l'ultime exégèse des forces subtiles qui résident avec discrétion dans l'antre des promesses de l'éternité inachevée.

   ...fulminante d'outrage insatisfaite et inassouvie.

   ...ils ont été façonnés par ceux-ci même qu'ils façonnèrent. En cercle. Du cercle en cercle. Par delà le firmament qui contraint. Dôme qui extrait et qui retourne en vapeur leur sang qui exude au toit, où ni oiseaux ni sylphes n'osent s'attarder.

   Et l'expression incongrue sur leur demeure faciale pleine de leurs ineptes ambiguïtés les ponctionnent sans remords ni cessent jamais,  le mensonge de s'écouler en effluves à travers les gestes chevaleresques de jadis oubliés.

   Ô heureux Malheur à l'être qui avec une âme dût éprouver l'unique unicité de sa propre et inéluctable existence, intégrale au milieu du dissolvant! Indemne et qui perdure. Puis...

Pourtant, cela est la même; la Vision inhérente à mon oeil. Depuis l'immortel, dans l'évanescente farce que peuple certes l'humain fait de chair et du sang retirés du mélange depuis un bourbier, ...et du fruste l'issu, le fruit maclé. 

Sans goût et malsain du coeur.

Les 4 participants au corps de l'Âme.