jeudi 15 février 2018

desiderata unbound





“Malgré la saine discipline qui s’impose, sois bon envers toi-même.”  Max Ehrmann


“On  nous a appris à ne pas nous aimer nous-même. A nous mépriser. A haïr le dieu blanc hyper-polaire qui est en nous. Que ne dis-je, qui est nous-même. Car comme il est évident, nous ne faisons pas partis du Plan de Yod Hé Vav Hé. (Et nous ne le voulons pas, et n’y pouvons non plus) Ce verbe primitivement conjugué et qui avec tant de peine chevauche le souffle primordial du respire aryen, esquisse les débuts de l’attention hyper-sidérale, portant un masque de gorgonne barbue sans y atteindre l’ombre de ceux qui le défient. Sans la terreur existentielle d’en assumer le poids métaphysique du Grand Vide Eternel et Noble. De même que d’évaluer sincèrement le poids de sa déchéance éventuelle et certainement illusoirement matérielle.”

   

   Ce dieu maître d’ici aux cornes d’hybride-cocu, sans Race Préternaturelle s’adonne aux opiates sécrétées d’une congestion cérébrale et également pérenne; Il dénigre et méprise ce qui est au-dessus du plafond parce-qu’Il ne le conçoit pas. Il ne perçoit pas plus loin, par-delà les limites élastiques des neurones rose-gris; ne peut en aucune manière évaluer une Chose Idéale conçue sans Lui ou avec sa participation qui se mêle de tout, qui Le dépasse d’envergure en perfection et qui serait contre son unicité mécanique, burlesque & du bureaucratique, totalitaire. Et si Il ne nous supprime pas pourtant c’est quand même avec la secrète intention néanmoins de nous priver de notre pouvoir réel et inhérent à notre radicale conscience, du pouvoir de décision puis d’assurer l’éradication permanente si tant est que cela se peut, de tout contact avec la Radicale Immortelle Essence de nous-même. Parce que si sommes divisés dans notre Âme Radicale et très personnelle il s’ensuit que par là notre attention ne se donne que de seulement à vaquer de nourrir les 5 appétits biologiques que ce Suprême Dieu a voulu nous assembler : attributs du domaine mortel concrétisé qui commandent à l’ensemble asymétrique des organismes inter-dimensionnels, mortifères, et avec au rictus un préjudice assimilés par un centre de direction défigurée intérieurement, a-structurée à l’avance, qui n’est pas en lui-même le dirigeant, mais seulement un lieu organique confiné, et qui rend aveugle,... un moyen vers un discernement acquis mais atténué toute fois, et préalablement élucidé que par Lui et ses acolytes-serviteurs bien faisants. 

  Un discernement qui serait biaisé, donc ! Une anomalie construite, inséminée dans les espaces intimes du Coeur Pensant. Un mauvais côté de nous-mêmes, d’après et selon l’image d’un Jaloux Dieu imparfait. Le Satan qui accable, et dont le Nom ne se dit que parmi les esclaves-archontes du Démiurge-Architecte des Mondes Virtuels à travers les chambres mitochondriales qu’Il a façonnées dans la boue de l’excrément de ses antécédents déboires en Edom !


      Donnant des avis édulcorés. Permettant de rendre étriqué, une Vision innocente du Monde où nous sommes ses mules immodestes et mulets vains et où esclaves porteurs de vanité, nous sommes dépourvus comme des imbéciles impardonnables de conscience polaire. Ensorcelés tels des ivrognes épaves, déchus de l’Esprit qui veille en nos Coeurs, de Païens Profonds et issus du Germain !

   Et Adam à l’origine chez lui se nommait ODIN. Mais avec le temps écoulé par et à travers des processus de miscegenation politique, il a oublié ! 

And now he hangs again on that axial Tree. But with his blood memory finally restored, brings back Home again the blood sacrifice of himself. Will start again. The sacred Runa alive & breathing the Holy Breath draped with Ice and Fire circulating in the Soul of himself and his Very Holy Progeny.