dimanche 6 décembre 2015

Tiré d'un Tas d'Os et de Poussière



Il est certain que dans la fabrique substantielle de l'air qui nous pénètre et nous entoure, respire une daïmonique delusion, sournoise certes, qui est consciente ou semble l'être et saurait par son propre engin, provoquer une espèce d'apathie perturbatrice remplie d'un pathologique amour du Rien, et qui cherche à dénigrer miner et/ou détruire par tout instant et à tous moments dans tout lieu, le candide oeil de l'innocent, la transparence dorée et nimbe émeraude qui couronne le chef de ceux qui sont "JUSTES". 

L'apathie est l'état d'être de celui qui n'a pas "d'animo"! Il lui manque même l'énergie de faire de véritables bêtises! Il prend sa paresse ou indifférence pour du détachement. Sa négligence personnelle apporte ruine et déconfort auprès des siens(dommage qui de sa part n'est pas voulu, n'est pas intentionnel, mais qui tout de même dérobe de dessous) ne voyant pas que de creuser, peut-être un peu, même beaucoup, dans la terre de soi-même, révèle qu'il y ait une terre sainte enfouie dans sa carcasse! Et qui se moque de son APATHIE arrogante!

Il se vautre, plutôt, dans la boue de ses échecs comme si cela le rendait plus admirable. Quand terre et ciel s'abiment il n'assure en rien l'espoir d'un autre, et l'ennui de sa propre nature qu'il ne connaît toujours pas, le dévore du dedans et clame qu'on l'aime en dépit du... et que cela soit dans les égouts parmi les misérables que la haine engendre. 

Vaut mieux aller plus loin que "le cimetière" de tes collègues si t'as envie de gratter un peu quand même, si ce n'est le vernis de la façade de ce qui recouvre la poussière sous tes pieds! et la moelle de tes os!

Si tu creuses et tu ne trouves rien, c'est qu'il n'y a rien et tu n'es pas "DOUBLE". 

Dieu t'a retiré l'âme. 

Et c'est que, surtout, Dieu ne tient pas compte de toi! Cela Lui est égal. 

Tu n'as pas encore mis le paquet, et tu n'es en rien, un initié. 

Koufar!



Il y a une différence entre le 3ème et le 4ème
que tu ne connais pas encore,
quel dommage!
Jette ton livre, brûle-le vite,
entre dans le Royaume des Innocents!

Ou sinon, creuse, creuse et creuse encore
Pauvre cul-de-jatte!