vendredi 5 février 2016

Le Grand Corps du Satan Revisited



Le Mercure et le Soufre au travail
à travers l'Eternel Retour.


"Mens agitat Molem et Magno se corpore miscet."  Virgile
"Et le Verbe s'est fait chair et a habité chez nous."  L'Evangile de Saint Jean

...du plus subtil, à partir de l'inexpugnable Néant l'esprit archétype s'est converti en plus épais!
Et c'est ainsi que l'Âme Individuelle s'est fait une enveloppe de taille sur mesure d'après l'ardeur qui l'animait aux confins ininterrompus transporté par un Idéal. La grosse masse amorphe d'en dessous qui partait en couilles de toute part, endossât le poids de l'Âme Indéfinissable! L'oeil qui voit tout ce qu'il y a à voir et à entendre a été jusqu'au très fonds des reins du Grand Satan.
Et c'est ainsi que Phosphorus s'est vu attribué le fardeau du Soufre Infernal, le feu céleste incarcéré et menotté dans l'immense macromoleculaire iniquité sous terre, à porter le chapeau, lui le plus beau jadis, du Ciel auprès de l'Ineffable Déité! ...et magno se corporel miscet!
Que cela s'appelle l'AÏN SOPH des Anciens Hébreux qui sont tant aujourd'hui, haïs par ceux qui ne possèdent aucune culture spirituelle; ou La Flor Inexistente de chez feu Don Miguel Serrano, cela revient au même : de ce qui n'est pas, je puise mon être et en mon être au fond de l'inexprimable néant de ma personne je trouve l'insubstantiel rien qui contribuera à ma prochaine et éternel retour dans l'incarnation ou Résurrection dans un Temps Nouveau, un Nouvel Aeon ou le DRAGON d'une autre Géométrie sera transformé par des frères et des soeurs d'un même sang aethérique ayant une visualisation hautement personnelle mais qui dans leurs grandeurs réciproques convergent avec l'essentielle Vie de la Race qui perdurera!
L'Esprit Intellect du
Maître Eckhardt
Le Dragon transformée
en Reine Aryenne