mercredi 3 février 2016

Le Très Grand Corps du Satan-2nd volet





"Je vis alors monter de la mer une Bête à 10 cornes et 7 têtes; elle portait sur les cornes 10 diadèmes et, sur les têtes, des appellations blasphématoires." Apocalypse xiii : 1.
"Le Dragon lui conféra sa puissance, son trône et une grande autorité." Apocalypse xiii : 3.
Entre l'humidité et le brillant feu tombé du Ciel, où il n'y avait plus de place et pour Dieu et ses Anges avec en chef de file, Saint Michel, et le Grand Dragon Roux; a été engendrée une terrible corpulence coagulée, suite à la chute du Satan avec son immense grand corps, faite d'eau et d'écaille à têtes du léopard. C'était la progéniture macromoléculaire qui avait été conçue dans les Eaux inférieures du Monde de ce côté du Firmament. L'Astral Infrahumain! L'Astral tout court. Domaine des Ondes constellées où voguent daemons et anges déchus, lieu de l'invisible tronc de l'Yggdrasil, support et sève aethérique, subtile prison matricielle d'où émergera dans Les Temps Multiples de l'Être diversifié, brisé en d'éclats indéfinis. 
Et l'Ange-à-corps-de-serpent sera seul dans le vaste ventre de la Bête à 10 diadèmes. Il aura des frères et des soeurs, bien sûr. Et comme lui, ils seront dans l'obligation de reprendre la pierre du Lapsit Exilis, qui leur fut ravie lors de la précipitation à travers eaux glacées et incendies, provoqués dans l'air par leur vols incontrôlables! 
Certes, qui ne connaît pas Le Livre du Dizan et la notion indigeste du point de vue de nos Académies, des Sept Races Racines(https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Doctrine_secrète)?
Sept Races Racines avec ses Sous-Races concomitantes dont, la Race Aryenne serait la 5 ème Race-Racine!
Il est bien évident, que je ne prenne avec aucune considération, les définitions qui ont été établies depuis quelques 150 ans par les diverses écoles ésotériques ou occultistes! Cela apparement m'est indifférent et est égal. 
Ce qui me paraît évident c'est de démontrer que nous agissons comme si nous n'étions que le corps astral de la première Bête, issue des Eaux, et que nous sommes dans le même temps, le Dieu tyran au haut des Cieux avec Saint Michel et que nous avons à travers notre combat précipité notre astrale densité dans les ténèbres cimmeriennes, grâce à laquelle nous avons confectionné avec notre néant, le Nombre, le Poids et la Mesure du Monde
*******
Je résume. Pour Mme. H.P.B et pour d'autres, il y a 7 Races Racines :
L'Ethérique
L'Hypérboréene
La Lémurienne
L'Atlantéenne
L'Âryenne
puis une 6 ème et une 7 ème.
Sept Races avec à leurs têtes respectives, 7 Rois ou Chefs Archétypes. Sources et fontaines des Avatars qui sont pour chaque Clan ou Famille Raciale, l'esprit, l'âme et le corps des incarnations au plan Astral de même qu'au plan de l'existence phénoménale!
Le tout de ces Sept Races Racines est pour nous le Grand Corps du Dragon orné de ses Diadèmes. Notre chair et âme inférieure ou infernale en provient. L'unicité existentielle de chaque Race dépend du Seigneur dominant de chaque particulière Race! On peut dire que le Seigneur de la Race est le Dieu du Clan et du Peuple.
Et qui est assez idiot pour adorer la Bête, sans y reconnaître que nous sommes Le Dragon Roux, La Première Bête et l'Autre qui sera extrait de notre Terre!
Alors que nous sommes sensés avoir honte et rejeter notre corps de Dragon, au contraire plutôt que de le laisser chevaucher par l'incarnation de la débandade, nous devons nous mêmes maîtriser et assumer nos Races Initiales et a fortiori les corps que nous avons nous-mêmes choisis d'après la réelle éclat lumineux de notre supérieur esprit.
*****
Le Grand Corps du Dragon n'est autre que le Cercles des Générations, dont l'Orphisme et plus tard le Pythagorisme feront fréquemment mention. Mais évidement de le dire ou d'en parler ne relève en rien de quoi que soit d'un exploit. Cela va de soi.
Nous les Anges déchus, vêtus du corps du Grand Satan, et qui l'admettons, car le travail presse; nous devons prendre conscience de ce fait subtil et astral, car la magnitude électromagnétique est telle qu'il est si facile de s'y noyer et d'oublier la noble origine de notre esprit. Et savoir se le rappeler à travers le savoir-faire pragmatique, endurer la souffrance parfois intolérable de notre corps tacheté à écailles.
Et si le Dragon avec toute sa puissance intérieure et incommensurablement orgueilleuse n'était autre que le Sang Noble de notre Saint Graal. 
Et si nous étions les véritables héritiers de l'Aryen, qui bats le fer feuilleté au forge du feu ancestral. Les honorables fils du Père Dragon coiffés de l'Emeraude Céleste.
Joseph of Arimathea - window in St  John's Glastonbury