mardi 10 mai 2016

OLD MAN


img l'ermite 137614
Installation hominide, charnelle munie d’un démarreur;
Et l’influx céleste y vient insuffler la vacuité de sa masse!
Il a été prédestiné dès son inception conceptuelle à la décrépitude fissionelle alors que des daemons du ciel inférieur le construisirent sur le dessous du Firmament.
Tu n’es ni une construction tirée de poussière, ni l’astrale constellation qui l’a vu naître. …je chevauche la marée, l’onde de l’Âme du Monde gaine mes cheveux d’éther! Mon âme d’aryen fier dans sa descente, prend en horreur la Fosse Béante du Jérusalem!
Quelle abomination que du MISERERE qui répugne à l’esprit libre pur et hautain! Quel lieu d’esclavage et de victiminité du castrat. Ô quelle honte quelle insulte minable proférée envers le DIEU qui est mien.
                                                    *
Je me suis trahis!…je me suis épris d’une terre pétrifiée. Et la source polaire de mes aïeux n’y sourde point. C’est un pays ingrat, de conflits de ronces d’épines et de glaise imbibée du sang de l’innocent tourmenté, harcelé. Un fils de Sem y pollue avec sa jalousie l’absence et le manque d’immortel idéal.
                                                   *                *
…je survole la monstruosité incarcérale qui se répand du jour en jour au milieu du berceau de la haine. C’était le vieil homme plein de vermisseaux rempli de la Bonne Parole.
En parcourant les intraduisibles coulisses ou corridors et salles où autre fois la préfiguration des préjugés d’un Tyran de Mésopotamie s’y dessinaient dans mes plus intimes ligaments, on a enfin assassiné le moi d’antan que moi-même et les autres prenaient pour moi.
Les pastures arides et zones industrielles taguées s’égrènent. Viles et méprisables à mépriser comme toutes les Momies d’Egypte!
Hiram est mort et que cela soit très bien fait pour lui! Le vieillard pourrira, je l’espère dans le caveau accompagné des cafards et du rat et des dépouilles d’hommes qui préférèrent les honneurs et les grades à la place de la Droiture du Noble.
***
hs
Le Dieu Horus/Set règne sur les ténèbres, comme un Oeil unique et ailé il perscrute l’Infini et ses corps du demain.