vendredi 20 janvier 2017

la Greffe de l'Aryen





...d'une extraction, supersiderale. C'est l'Esprit Radical, qui s'achemine d'outre-monde et qui de dessous d'une épaisse croûte de désespoir divin, provient en dépit de tout obstacle mesquin, de par-delà les bornes des limites animo-sensuelles des 9 sphères, interloquées, immobiles, en activant l'engrenage perpétuel des astres sans lassitude, comme amoureux de l'idéal déchu, mais qui ne déchoit nulle part, sans se saisir de sa propre affection intégrale et indomptable. 

Il puise dans son propre néant! 

Comme un éclair éclate la matière crue, qui se refuse. Il n'attend pas la sainte grâce du Ciel avec tous ses anges en 100,000 exemplaires clonés! Qui viendraient assouvir leur esclavitude dans le tourment des Innocents terrestres.

Il est tathagata-gharba, la pure volonté dont l'origine s'écoule comme de la Rosée Céleste, hyperboréen de nature. Créateur de lui-même dans l'usage honorable de l'Art Royal.

La Greffe de L'Aryen implantée dans une souche brute de la Race Pale qui n'a pas froid aux yeux! Parvenue jusqu'ici depuis le royaume de la Satya.

Dans la vaste fluidité des vagues infinies qui de progression en progression tournent, l'incommensurable inadmissible courage d'un seul, prend à lui seul à bras le corps, le despotique penchant de l'universelle paresse fatale.

Il est humble et affiche l'air hautain. Même dans les zones de la vie mondaine, les plus abjectes.

Une déjection de l'Etoile Polaire, immergée au milieu de la misère et de la dégénérescence, les pires parmi l'humain visage.  





** * ** **

Que les jaloux maudissent tout courage et effort audacieux.
Que m'importe! 

Que ceux qui sont victimes, se relèvent et devient de vrais hommes et de vrais femmes! 

L'Hyperboréen est le produit royal d'une greffe qui par l'Art des Nobles Immortels s'introduit dans la chair psycho-pneumatique du meilleur des mammifères terrestres chez le mortel des humains.



** * ** **

Il est une tempête surnaturelle de rage et d'amour qui bouillonne dans la vacarme au milieu de ce qui est vile; tout en bas dans les régions inférieures du Monde, la vermine des faibles adulent avec rire et sarcasme du cynique, l'atrocité du jeune homme libre et bon, et soldat-martyr.