les fils du Soleil Noir inondent l'aire et abattront le mortel |
...je chante l'heureuse fin de toutes les religions, de leurs interprétations opportunistes, de leurs créations robotisées, de la progéniture pré-adamique de l'inerte lourdeur à laquelle ils donnent naissance depuis des millénaires aux temples comme à tous les lieux de culte, qui vénèrent la tyrannie de notre âme réelle. La fin des mensonges. La fin des turpitudes de ceux qui coupables et qui savent très bien être les "abuseurs" sont "malins et hypocrites" et bien dissimulés grâce à l'état innaturel du badaud "humain"!
La catastrophe inéluctable des associations à base d'égrégores pré-programmés: la chute de l'humain perfide, de nos loges et de l'initiation! Ce sera la Mort de Pythagore, de Platon et d'Aristote!
...et l'étourneau régnera.
Plus aucun vacher pour mener le troupeau d'un peuple choisi, imbu de sang et de victiminité! Je chante le Seigneur qui méprise la Mort, celui qui piétine tout ce qui adule dans son coeur l'example mortifère de l'ADN qui emprisonne, et les schemas esclavages qui lui sont inhérents ainsi depuis l'avenir prédestiné!
** * ** **
Mon Dieu transcende le Tout de ce qui n'est au fond, qu'un RIEN. Noble Immortel qui au pinacle exulte l'Invisible et l'Intègre. Père des Etourneaux et de l'Âme Royale Simple.
l'Oiseau de Bonne Augure, Ombre de L'Ange Aryen. |
...ce n'est pas parce que tu mens, que tu as raison! Le Vrai par force du Réel érode le Mentir habituel des faibles, qui vive du gain par triche sur le sincère honnête.
Ni puis qu'on ferme les yeux, qu'il n'y a nullement rien à voir de non-illusoire!
Si on ne sens rien, ce n'est pas pour autant que ne rode pas auprès des uns et des autres le produit karmique imbecile des Royaumes d'Edom chez nos parents nos frères et soeurs et nos enfants et colegues!
A force de décharger sur des innocents, le poids affligeant des vices cumulés, n'octroie point à vous ni à vos proches, le Salut ou l'Absolution de ce dieu bidon mesquin et vengeur qui n'a jamais était nulle part ni au Ciel ni sur la Terre le Saint Père du Christ!
La prime lâcheté pratiquée ou la méchanceté invétérée, d'un peuple contre Azazel (le force et destin du Seigneur) ne disculpera, à force d'envois multiples d'hôtage, d'un bouc dans le desert ne débarrasse d'une obligation avec complicité dans la duplicité du fourbe qui n'ose point porter sa croix de libre-arbitre.
Le peuple de quelqu'origine que ce soit et qui serait sans Dieu, Noble et Brave, d'ailleurs n'est autre que flotte et vase! ...du mortier pour des briques. ...du combustible et de l'engrais des sottises du futur.
...pour des édifices du demain pour des cataclysmes indéfinis toujours à revenir ad perpétuité.
Je chante le Retour de l'Etourneau, du Renard et du Serpent des Sapients, libres et sans algorithme programmable. Là, où il n'y a pas de nombre d'Or. Je chante la Victoire sur le Monde des Post-Adamiques.
Les étourneaux annoncent la purge. Ils sont le corps de l'Aigle du Notre Reich. Les âmes de l'Aryen.