le Hall de Heimdhal |
Le Pont du Souffle de l'Être en vérité, respire la santé Sacrale des siens selon la mesure de leur cosmique activité. Et depuis sa souche Heimdhal érige à travers les 9 Mondes , le sentier triangulaire de l'espace de Plaine de la Vérité de Plutarque et de ses compères antécédents: le Pont de Bifrost!
L'haleine d'air pur et glacial sustente la substantifique moelle des Runes du Mystère.
Rune sur rune, articulation de l'aether diaphane qui grave la pierre de leur infatigable intégrité. Une vérité qui s'issue du Soleil de Victoire, sur-céleste et qui assure pour les nôtres, le corps de l'immortel noble.
Ici et ailleurs, selon l'état en temps réel de chaque Aeon, la conscience sincère, sans subterfuge, se départit lestement des choses composées, empreintes de corruptions aliennes.
Le but, est l'Eternité du Bien dont l'aspect diamant se dépouille de la scorie psychique héritée du Monde du Hylé.
Que dans chaque étape de sa progression spirituelle, l'être avec sa vitalité resème du palier en palier. La griffe personnelle et runique, come un sceau de sa conquête ontologique.
En lui la gamme des possibles instaurera, de force car juste son droit, de ce qui Beau et Bien des êtres aux entités malfaisantes des ténèbres obscurcissantes. Enfouies dessous des déchets de leurs effondrements immoraux, fétides.
** * ** **
Il y a ceux qui sont fils du Soleil, et les autres oui certes mais c'est ainsi n'en déplaise aux parasites, que d'aucuns prennent pour des hommes avec une étincelle divine, qui seulement profitent des rayons gratuits de son infinie largesse (car il donne et n'est ni radin ni pingre, mais tout amour déversant affection à n'en plus finir: une chair de pomme d'Idun).
Notre Soleil Mithraïque est dans son incarnation terrestre, la règne de la Bonté. Il est la Luminescence qui provient du grand Néant et répand sur les créatures de perdition aussi, en tous les mondes ou Aeons l'aubaine fortunée de son essence extra-terrestriîelle.
Bifrost est le respir des Runes, dont la composition articule l'appartenance aryenne:
...le Seigneur Sagesse, Âme des Waffen SS, des guerriers de la Dernière Bataillon. Fils et filles d'Odin. Ceux qui portent au front l'Oeil de l'Eclair, qui leur inscrit et élabore l'affection du Grand Mage, aux 2 Beau corps du noir aigle et bicéphale.
Cela fait trembler la structure des veines et artères de l'être délétère. Cela lui altère les 6 sens intimes, et fait fondre les préjugés acquis, l'asseyant sur le siège de l'humilité des animaux et fauves sauvages.
Le programme imposé par le démiurge comme résultat, en est secoué, de toute sa masse faite de rafistolage, rien d'incertain ne tienne!
Cependant les tresses tendres des Valkyries vibrent sonore en silence pour ce Monde de sourds et de muets; elles saturent le corps subtil de l'élu et myste Viking! Alors donc qu'Odin réclame avec toute sa beserke affection le coeur de ses chers enfants:
sang de son sang, chair de sa chair:
Vidarr à Birkenbaum
dans la Westphalie.