Ut ille erit principium esto suphur aethereum!
la montagne polaire pleine de promesse. |
...et parce qu'il n' y a pas d'issue. Le feu de l'âme se réveillera dans l'obscurité de l'antre sous la colline. Le sang de l'Aïeul enfin éveillé dans les veines et artères du corps subtil de sa progéniture, se retourne et se débat avec toute sa conscience royale.
Ce monde est une effigie du vrai. C'est cela qui a été enseigné. Et pas d'autre doctrine!
La religion des spectres, c'est pour les spectres; l'initiation aux mystères reste un don du Sang astral. Qui n'a pas le sang ne peut le savoir, et qui l'a, même en dépit de son accablante indifference envers, sera arraché du sort du monde delusionel: la farce et attrapes qui meublent l'atmosphère psychique de l'être hylique.
Cela est un présent de l'empyrée, mais néanmoins en dépit de l'heureuse aubaine, une infernale charge pour l'esprit léger de l'hyperboréen, qui de nature est libre et insoucieux.
Mais il honore ce leg tant il est hilarant comme défi! Vers Valhalla se dirige son destin. L'Arbre Ygdrassil de ses branches gorgées de sève se verse de toute son ardeur dans le désir de l'héritier qui s'est élu lui-même.
Face à l'abruti incongru du mongoloïde, le grand ciel intellectuel qui réside en son esprit, lui inspire dédain et mépris.
Ma place dans le Monde des Artifices de Yahweh, n'est pas ici. Mais j'irai tout de même, que cela déplaise aux minions robotisés:
il faut un témoin dans cette débâcle dissolutive des moeurs que notre avatar a combattues, jadis. Que lui ou moi nous perdions, nous avons su par nos efforts, préserver le Grand Parvis de notre Temple Sidéral.
Car autour du Ciel règne le soufre éthéré. Celui même que je choisis de réanimer au sein de ma tête, là où se loge ce, mon coeur d'insolent.