Certes, c'est sans fils et depuis combien du temps que mages & marabouts tapotent la cervelle de l'humanité benoîte et somnole; toujours éprise du sexe et des bains d'huile sur les plages du littoral sous un soleil accablant ou au bar ivre et variolé au rouge mauvais? Sans traces et toujours sans que l'idiot peuple ne se doute du royaume qui récolte entre les 2 mondes : celui-ci et l'autre qui vers la lune se penche.
Le Monde a toujours été un lieu de Sortilège, l'est encore et dans sa substance tentaculaire, porte le démon de sous terre sur la surface chez les hommes. Dans ses affaires enfume les rapports. Le diable est quand même chez lui le prince et l'esclave heureux. Amoureux de ses enfants, les hommes de basse souche. Sans maîtrise ni conscience : une calamité pour les cieux qui plane hors le regard de sangsue.
Le fil de cuivre et l'accélérateur des particules, un état de la matière organisée sous forme de plasmaoïde. Le vague à l'âme et le mal au ventre.
Sur quelle bande et de quelle largeur est-elle? En mm vers tera. L'homme à son insu s'incline de côté de la tombe, numéroté en gnomons pythagoriciens et pour le bonheur des mères éplorées! Il se transforme en data sous forme de buckyballs : entrainé du fond en comble...crétin hier pour le crétin du demain au lendemain qui hérite du mauvais mélange du sang et de l'eau, patois, fourbu & qui crépite.
...hélas le charme se lasse, puis la vanité de sa poursuite de s'éroder : y a-t-il un homme de race qui ne soit pas pris au piège, comme un délinquant récidive en mal du vrai? Seul. Enfoui dans le coeur. De s'éloigner du juif errant, et au RSA, le malheur de l'honnête homme.
Une panoplie de bêtises de gestion s'effrite, mon Dieu, sous le poids indécis de la dette cultivée pour l'éternel bougre des jaloux.
Et le chien d'aboyer et d'aboyer sans fin jusqu'aux confins des dernières rampes qui surplombent le parterre sale, une splendeur de perfection et une gloire au très grand architecte des mondes.
L'oeil dément partout et dans l'air que vous respirez. Dupe et cocu, trompé par votre arrogance, un pied déjà dans la tombe.
1G 2G 3G 4G 5G ...etc depuis toujours sans fil, pour vous, le bétail de Pashupati offert sur un plat.
** * ** **