Hélas oui ou non. Deviendras-tu chiffrable? Une identité pour la cause ou une catastrophe ânonnée pour ta progéniture, disparue?
...déclinons puis, s'interroger? Ah pour l'instant cru. L'animal mis de l'avant. Ma chair dans ma chair. L'hésitation. Ô que j'en suis confus. Plein de fortitude. De la compassion devant la fourmis. Sobre comme une Reine de Saba, piégée dans le nacre qui luit comme glace.
Exposant mon pied bot comme à l'infortune, de perdre les miens pour le grand bénéfice de ceux qui aiment la terre sèche ou le terroir des cailloux des autres!
Tourner en rond d'entre les barreaux avec les autres rats. Entre aperçus entre les zéros et les uns. Morcelés à partir des bits convertis en qubits : l'accélération hâte le pas lent vers le vide, qui n'ose réfléchir ni ne désire la fin recouverte du cortex qui aveugle : façonné par un oui ou par un non.
Combien de pendus à force de cordes en 28ème de puissance? Pythagore en serait-il d'accord? Cela en vaut-il la peine de labourer ainsi? Ca lui retirera le souffle. A petits pas cela serait du pareil au même.
L'esprit quitterait le corps. Le corps de s'effondrer englouti par les vagues.