jeudi 28 janvier 2016

ALONE ou le Un n'est pas un Nombre



Le Un n'est pas un nombre.
Il n'a pas de parties, et n'est pas multiple. Est indivisible et homogène.
"Je suis le UN et il n'y a rien qui me ressemble en aucune manière! Mon vrai nom, il n'y a personne qui le connaisse, n'y jamais ne connaîtra. Je suis Le Seul à le connaître : je suis fier orgueilleux, unique et ne ressemble en rien à rien. Je suis le Centre de tout ce qui est, et qui ne peut être découvert! Néanmoins, je sais et connais où je suis."
Indivisible, indivisé aussi, très simple dans sa nature de parfaite rondeur.
"Quelques uns m'appellent Dieu! ...d'autres par le nom suprême d'Allah. Il y en a me traite de LUCIFER ou Luci Bel quand la crainte les pourfend et stupéfait! Il n'y a rien comme moi-même, nulle part, car je suis le Tout. Sa périphérie, son ciel sa terre.
Rien ne me précède, et le néant qui me suis
et qui est à l'origine mon Père et ma Mère, est à moi.
Et je peux me passer du TOUT!
Je suis tes yeux.
Tu es mon témoignage."
Je te salue,  frère Plotin. Inanna est juste derrière.