mercredi 1 juin 2016

Avatar ou Chiche!



externsteine-altar-P1130615_8
Tu pourrais bien attendre tout ce que tu voudrais, le Retour ne reviendra pas.
Pythagore et Nietzsche ont cru dans des intellections conceptuelles pour peu que cela leur donnèrent un moyen de combler le vide de leur vie et l’émotionelle futilité de l’entéléchie de pouvoir obtenir dans le domaine des confusions physiques, qu’ensuite le mammifère anthropoïde allait admirer comme un singe dans un Zoo le fait derrière les barreaux dans ses moments d’oisif loisir. Lorsque l’ennui ennemi attrape par la gorge l’homme consensuellement conforme et spirituellement truqué, loin de sa « nature propre« , a avec l’inconscient collectif renoncé à la victoire sur la Mort de l’Âme.
La notion des cycles et de l’Eternel Retour suscite en moi un mépris bien que je ne puis que reconnaître l’inéluctable véracité de ses premices qui avec aise ont toujours pu se démontrer en tout cas pour moi-même, sur de multiples plans, et cela depuis bien bien longtemps!  Depuis bien avant que je ne reçoive le marteau de mon Soleil sur la tête. Et un dégoût royal pour toutes les formes de politique! Demos! …ou Res Publica! Proléteriat! Aristos et Droit Divin.
L’archi-grand bandit qui aime tant boire bouffer et baiser puis déféquer, encore et encore. Et se délecte dans l’idée que lui donne le repos des pierres insensibles laisse un cru d’incommensurable calamité dans la poitrine. On s’étouffe, comme quand des particules de barium qui viennent des chemtrails se déposent sur les alvéoles des bronches.
Satan, il aime le sang le sperme et l’excrement! Il aime les micro-ondes, l’infrarouge et l’ELF! Les tours de relais et les scanners, et il aime aussi le grand manque de pudicité! Il adore le chimiothérapie et l’iode. Il est composé de prothèses articulantes. Sa science est Occulte et Evangélicale. La Bible est son Vade-mecum indispensable. Il est le Roi de l’Ambiguité!
Il aime les vacances, les nichons en l’air, la plage et la vanité des bourgeoises assises sur leurs fauteuils d’osier devant la spectaculaire panorama des hauteurs de Nice!  Ô pour l’opulence extravagante des beaux cameras de surveillance à chaque coin de rue. Nous sommes dans les mains de dieu!
Il a une haine pour les frontières. Le paradis sur terre est pour lui le Welfare State.
***
L’homme post-post-modern est un faiblard qui ne mérite pas que Dieu lui concède la moindre attention. Son affection, Il la garde bien pour les chats et les chiens et les muettes. Parfois Dieu compatît avec les Forces de l’Ordre.
L’Avatar ne viendra pas ici, mais ça fait un moment qu’il habite le vaillant regard des innocents.
C’est toi qui es Kalki ou chiche!
PX