vendredi 24 juin 2016

Brujo ou Sorcier et le voile sur ma figure!


Quoi que tu fasses , tu resteras en dépit du tout, dans la ténèbre. Un Nagual dans l'herbe, fondu avec des branches de romarin, le chiendent, et un ciel sans chemtrail: un Marabout Blanc. 

Sa tête est pourtant recouvert de chair, et le sang y flue, indéfiniment, d'ici qu'il meurt....poussière à jamais. 

Ah, pour les complexes qui troublent le sommeil des bienpensants, quel cauchemar! L'heureuse fin m'attend, de l'autre côté, sur le bord de l'autre rive. Il n'y a plus de larmes qui coulent sur le visage hagard. Plus de visage hagard. Plus de répit au moment de l'heure des fantasies ensommeillées!

La Muse y prend patience. Elle s'énerve. Le soleil frappe la figure de l'initié! Une baff, une claque une gifle!...et la Shakti
se dissuade de l'utilité de ce Monde des dégonflés. 

Dans les particules atomisées, le scarabée se retourne dans les denrées sur ma table!



Bouraq! Est-ce l'Enfer ou le feu du Paradis, quand Dieu se promène dans l'Eden des Braves

Vois-tu ma figure, et encore une fois je t'échappes!

J'ai monté mon bien aimée, et on me traite du fou, du diable ou du sorcier!

Ou pire encore pour le peuple du feu, ils n'y voient que du vin, du sexe et du Shaïtan!