lundi 27 juin 2016

le Peuple du Feu



...des coques vides, sans contenu individuel. Ni âme qui vive, ni essence consciente incarnée!

Une débâcle des plus tristes, sans espoir: tout est un malheur pour qui s'attend à autre chose: car l'homme de provenance artificielle crée il y a des millénaires, n'a jamais eu ni reçu au jour de sa conception un souffle conscient ou divin.  

Cela abats le désire de persister au jour le jour ici quand la folie prédestinée de toute civilization a déjà été truquée, lancés contre le mur et qui retombent comme des dès pipés. De prétendre une valeur quelconque à quelque face humaine parce que cela se promène dehors dans le décor;  qui n'a ni complexe pneumatique, ou substance éthérée, ou en qui n'a jamais été semé la moindre graine de l'immortel!

Mais c'est le monde du peuple du Feu. Le royaume des créatures de Tartare! Le lieu où habitent le fourbe, et l'homme-âne. Le pays d'Othello. Le royaume du Roi Lear et du Poor Tom.

C'est ici l'époque quand Ophélie se noie! Et Hamlet se laisse berné par son propre nombril et le spectre d'un assassiné, qui voudrait du nouveau humer les effluves du sang chaud encore une fois avec un coeur de mortelle chair et os.

Ah, pour le calme d'une bise à l'aube, la fraicheur du ciel très bleu, l'eau claire de l'Euphrate avant l'exil. 

Mais Kalki estime qu'il est temps de balayer, de raser les montagnes, de briser enfin le gay pride et son insulte envers le pur innocent de l'arbre du Paradis.

Le temps est venu de tuer Hiram. Jeter dehors la Reine de Saba et détruire encore le Temple plein de Perfidie et d'Atroce Laideur. 

Solomon en colère.


***

ô combien de temps encore avant de revenir, las du chemin, et d'avoir croiser la route de tant de morts implantés? Faudrait-il faire comme Pythagore et fuir les fèves qui germeront en pseudo-vivants les jours après demain?

Plutarque et les 183 cercles pour l'éternité ni innombrables ni à perte de vue, mais autant de sphères de conundrums peuplés d'inerte masses d' hylé inconscient et sans sentir leur inéluctable démise dans l'avenir d'une quelconque sphère de brutalité: Royaumes de Salamandres, Ondines, Gnomes et Sylphes! genii loci...des élémentaux qui ne cessent de se le raconter. Hum. Ancêtres des idiots de hier et de demain.

Ils vivent dans le tissu d'un rideau de feu, qui s'incendie comme dans un plasma vague trouble et qui manque de netteté aux contours. Rien n'est vrai au fond, mon ami. Rien n'est vrai aucune chose de son ombre ne possède une véritable conséquence.

183 disposés en Triangle: la Plaine de Vérité une farce un mirage présent au giron d'Hécate, un chien à ses côtés. 

Et tout ce qui est ici ou ailleurs est sous terre. Recouvert de poussière de peine et d'effort.

Salut à Toi.