lundi 20 février 2017

CRAPULE


La Croix à bras égaux définit le Monde & son équilibre naturel.
Voilà pourquoi il y a 4 Temps, 4 Races et 4 Eléments.
Tous les 4 sont dans le Cercle du 5ème.

A force d'agir en crapule, ce qui était un homme se transforme du fond en comble en inpardonnable déchet. 

Après, il n'y aura point de retour. Aucun amendement ne sera possible.

Eh, non,... même s'il croit que comme tout est une illusion, que tout ce qu'il fait, ne signifie rien en fin du compte, l'inactivité morale qu'il incarne à travers maintes et maintes excuses et pardons, ne sera pas absout ni dans ce Temps ni en aucun Temps.

Et hors même de son propre Temps cyclique, il sera expulsé. Inconscient et oublié. Une honte même selon le Temps le plus inférieur!

Un Temps est un Yuga, et le Yuga est l'état réel du Temps qu'un être perçoit selon son état personnel du Sens Moral. 

On récolte ce qu'on sème! 

Le Temps mécanique de l'Arché-daemon le veut ainsi. Mécanique dans les rapports et functions internes qui gouvernent le chemin "karmique" des êtres organiques et minérales, qui préprogrammés, seront inéluctablement passés au peigne fin. Détruits en fin de suite et réduits en un bouilli de détritus plein de larves.

Pour le Haut il faut bien le Bas! 

Alors que des êtres de nature céleste fréquentent les plus bas quartiers de ce Monde, celui qui serait dans sa conscience efficiente du matériel de l'Âge Sombre ne saurait en aucun cas avoir de la juste estime vis à vis du Temps de ces êtres et de leur Nature, qui est Angélique!

Le Bon est Bon et le reste reste sans valeur aux yeux de notre Père.


** * ** **

Et comme il y a 4 états du Temps et de l'Être qui se diffèrent radicalement entre eux, autant il y a de méprise et de la mésentente conjecturale probable...autant il y a d'écart dans l'aptitude de se comprendre et partager un même sentir ou une même idée avec une honnêteté valide.

4 types de personnes qui habitent ensemble dans un même Monde divisé selon 4 parts du Temps. 4 Yugas ou Âges qui se le partagent le gâteau des Cycles et des marées hautes et basses qui tournent en Ronde!

Inondent le décor du votre Monde et du Mien, mais qui se croisent sans se connaître car entre les 4, s'étagent et s'opposent en complément harmonique, l'essentiel des Races. Leur véritable raison d'être, leur être, et l'inévitable conflit de leur Nature, prédestiné par le TEMPS

D'un même Temps chacun vit selon Sa Race.


Comprenne qui pourra, ...& ne confondons plus les divers plans (Yugas) de l'Être d'avec la Conscience Immanente qui surplombe en dehors des Cycles du Retour, la Totalité des Hiérarchies.
L'Homme Bon est du Krita, c'est l'enfant des Hyperboréens.
Sa nature est pur Satya.
Pour chaque descente dans les sphères du Devenir les hommes se dégradent en Vérité à cause de leur moindre qualité en Être. Ils devient sanguinaires, fourbes et jaloux. Difformes dedans et laids. Le Bien devient le Mal et Le MAL devient la Règle

Quand une Race n'est plus à sa place, le Monde se rend cruel, sans coeur. L'ami devient l'intéressé, l'opportuniste, une canaille, un fripon. L'érotisme mute en porno, l'art, l'éloge de la dégradation. 

Alors on est dans le TEMPS des Crapules. 

Et selon les Couleurs ou les Varnas naturelles qui dominent lors du Cycle, Dieu nous indique par là, la situation de notre globale déchéance!

Ou la qualité de vivre dans son Milieu.