jeudi 8 juin 2017

Le Corps du Retour


L'Aryen 2 fois né qui porte au cou Elle & Lui
& Tiwwaz comme emblème de sa fierté
sur son ecusson. 


Le refuge élevé sur un plan hautain, se loge dans l’Aether, le chemin du Retour est vers l’Ether. Sans doute c’est là que comme la Dame des Torrents, moi aussi je planterai mon verger, où des essences de tout acabit verront le jour d’un autre Soleil, fils de l’Ancien.

Celui, lequel émane perpétuellement sans aucune relâche en faisceau doré de mon propre sein, pour celle que je ne verrai jamais. Car c’est Elle qui règne là bas, depuis la mire de mon regard au sein de ma conscience intangible, c’est une sève d’arbre inépuisable, incorruptible. Implacable. Trop forte en poids de poussier d’or moléculaire pour ces vaisseaux d’argile façonnés sur la girelle de L’Ourse qui parade au Pôle!

Mais se déplacer cependant, vers le plus haut, plus loin après l’étroite voie glacée du Pont du Bifrost, par-delà le Pont Sirât, le corps de Xvarnah splendide.

…plein de la semence des étoiles sur la voûte attelées. Issues de la Linea Viridis qui traverse de part en part à travers les couches successives de toutes les gradations échelonnées des vies incorporées en un seul noyau de loyauté. Eclair d’Emeraude, Fils du Soleil Noir! Au-dessus du firmament, beau néant de mes souffles concrétisés sous forme de roue sans cesse en mouvement rond.

Là, pour assuré, la belle vertu de sans crainte réside! Aucune mouche n’y moleste ni personne qui dégrade en humiliante pourriture, la Face de ma Belle. C’est ce qui n’est plus humain au-delà de l’humaine comédie qui y séjourne.


Tu es mon ami, parmi nous, une Croix Gammée aux ailes déployées iridescentes.

Hagal! Au-delà de ce qui fut homme, inhumain et sans pitié, plein de compassion pour la Création de son Dieu qui a failli quand tu fus investi de l’image du mammifère aveugle, mais innocent


….et donc maintenant, restauré en Aryen, Übermensch.


ÜBERMENSCH