jeudi 1 juin 2017

fierté!



On élague les couilles tout comme les membres des dextres, puis de tout ce qui reste du faire semblant au visage d'homme, on retire l'orgueil, au buveur d'éthyle en bas de gamme, on en élabore des bavures bipèdes, ou des épaves de poussière au sang souillé, pleurnichards et mendiants! Des individus au moral brisé, des choses variolées et immensément immondes ou pathétiques: ou des tapettes dont l'huile essentielle de l'âme s'en va, comme des feuilles tombées piétinées au gré des bêtes qui broutent, une rouille  faite de chair et d'os sans aptitude de conscience et qui dans le temps se rendra stérile et inutile, ...vie qui ne voudrait plus subsister, honte de la Nature, joie naturelle qui de désespoir s'accable. Les bras qui en tombent!

Sans l'homme blanc, véritable et aux cheveux couleur d'or aux yeux clairs, qui de tout ce qui pourrait s'engendrer serait apte à naître avec un dieu dedans, tel un Ange des Cieux déchu, puis incarner le Ciel et sa Conscience Sidérale? 

... ce n'est qu'échec racial sous une tente terrestre au destin mortel voué à l'oisiveté, sans fierté sans rage de vivre libre!...modelé par l'appétit binaire comme un mammifère en rût dans un enclos de porcs? Qui se répandent et qui délirent, mals et malades. Une maladie cancéreuse qui recouvre tout ce qui est vert et plein de fleurs. 

...des assistés sombres et sales, comme des cafards qui surgissent au bord de la Seine. Vicieux et signe de Kali à peau typée: désastre de l'humain qui dégénère et qui ne vit plus que pour déféquer. 

Qui se bouffe lui-même
la queue
quand il y a
disette
et
plus rien à déteriorer!