lundi 28 mars 2016

Âges Concomitants et le Sang du Saint Roc





Faudrait porter son poids comme un ciel seul dans la voie des ténèbres. Être et savoir intimer l'onde perforante! Incarner la densité de l'Ange déchu, et le fracas du bannissement intolérable.

Sans larmes épuiser le sort de la prédestination qui t'impose d'office le monde mediocre comme règle absolue à suivre! de la part de ces ignares qui se font un plaisir de lecher les bottes de ceux ou pire encore celles qui sont au pouvoir seulement par ennui et manque de crin.

Quatre Âges dans un cercle décrivent l'inexprimable désastre de la méprise qui hantent nos contemporains déracinés: les principes incontournables de l'édifice organique de tous les règnes se composent de 3 centres. Chacun dirige son domaine et ensemble ce TRIANGLE trône sous la bienveillance causale de mon unique respire oculaire!

L'Âge du Fer est Eternel, du même l'Âge du Bronze!

L'Âge de l'Argent surplombe l'immense grand vide où il n'y a pas de repère; l'Âge d'Or est Tathāgatagarbha!



Le sang de Saint Roch s'égoutte dans un Matras que j'ai confectionné moi-même, au dedans y'a la sève de mon âme polissonne!

Chaque Âge serait indépendant et mutuellement exclusif, c'est le royaume des fantômes qui en séparent les aires distinctes! Rien ne se condense et rien ne s'en distille,...il n'y aucune commune mesure et pas la moindre éventuelle probabilité de faire entendre ou voir aux uns comme aux autres La Véritable Réalité de qui habite au sein de l'Empyrée, selon l'Âge de sa prédilection et sa nature véritable!