mardi 22 mars 2016

Entre Deux Soleils et Un Cycle


la porte d'acces 

Entre 2 soleils et Un Seul Cycle. Combien d'enveloppes entourent taillées dans la roche, la porte de Sortie. 

Si dans l'aether tout autour, la porte ne s'ouvre pas, il faudrait la défoncer. Rompre avec toi-même l'ancienne pacte qui te lient aux pierres, mettre au désarrois la consensuelle stupidité des collègues.  

Ca suffit maintenant, les jeux enfantins avec tant de mots à branler la queue de l'initiation chez les épaves spirituelles de l'homme. Evidement qu'ils pavanent comme des paons gris. Sales et recouverts de poussière, desséchés comme un rat momifié. Tous pleins de prétention céleste, du savoir comme un puits de science à sec!   

Un seul retour suffit, et enfin, faudrait flatter la vanité de ceux qui restent encore, entrainés par le courant qui attirent dans ses mèches d'algorithmes des intentions mal conçues et sans qu'il y ait eu de la part de l'intellect, la moindre rédaction, le moindre effort de dépecer le corps encore vivant de sa personne! 

Les convoitises programmées qui ont saboté le regard véritable ainsi que les fantômes qui insistent pour assurer enfin encore la perpétuité fascinante de l'ombre plasmide. Qui percute la nature frêle et inéluctable si peu reconnue chez l'animal social et qui sera construit à manque de souhait.



Une étoile règne dans l'aether. Cela infuse les yeux avec un feu torride. 

Il y a de quoi amuser encore les foules de l'humaine carapace, admirer du coin de l'oeil du regard étroit, façonné par le langage d'école. Magnétiser les lieux saints où plus rien n'adhère à l'immanent.

Des pantins pleins de vanité: un échec sidéral.

Tout a été un abrupt mal entendu de consciences arrogantes qui se heurtent!  Tout, une énorme collusion de mots qui dilapident l'âme noble qui est à jamais étrange.

C'est elle, le véritable extraterrestre!