Per ב ipsum, et cum פ ipso, et in מ ipso,
est tibi ת
Deo Patri omnipotenti,
in unitate Spiritus Sancti,
omnis honor et gloria
per omnia sæcula sæculorum.
Amen.
בפמת
Per Ipsum et Cum Ipso et In Ipso est Tibi
بفومت
Certes, pour d’aucuns, cela relève de l’hallucination d’autiste inguérissable, voire de la sottise inadmissible! Ou bien inculte et non savante d’après des règles bien établies depuis fort bien longtemps dans cette arène enterrée dans notre pierre ardente et de fougue dans un perpétuel monde de folie, de faux-semblant et d’évanouissement charnelle d’âme.
Mais alors, que m’importe l’avis d’autrui qui ne fait que de se poser des questions à pertes de temps sans s’attaquer contre lui-même, son « nefs », et dans l’absence d’une recherche minutieuse et mesquine, des bas fonds de l’abime de son lui-même!
C’est toujours la faute de quelqu’un ou de quelque chose, ou de sa femme ou de son mec et des autres ou des juifs ou des nazis ou des musulmans ou de quelqu’un ou de Dieu même ou de son incapacité d’agir tout pour notre propre gloire et vanité! Res Publica! Ave Turpitudini!
En haut comme en bas, le tout se distille dans notre alambic, fait des mains de notre Mercure. Premier fils né de l’Intellect de notre Père Eternel Qui es aux Cieux, Indemne et Hautain, Plein de Compassion pour les siens.
Ô IdrisHénochHermès, Homme Vert, Al Khidr et caché! C’est par toi, et avec toi et en toi que je donne Gloire à Dieu, Père Tout Puissant un avec L’Esprit Très Saint dans l’Eternité qui préside à tous les aeons.
Essence inexpugnable.