jeudi 29 décembre 2016

Αρχη-ειϰον,το Αιθερεκον



Certes cela trouble les fantasies de ceux qui s'estiment raisonnables, lucides et pleins de tact sémantique. Adroits qu'ils sont dans la manipe des mots. Mots issus de la gélatine de leurs crânes! 

& le Bon Dieu l'a mis sur papier par écrit! Rien que pour sauver de la détresse, l'humanité d'une seule race, et son précieux avenir du pot-pourri?

"J'émane des couloirs de l'Aether. Alors que je siège dans les hauteurs loin et à l'abris de l'importunité désobligeante! Un danger pour moi-même quand je voudrais poser ou reposer mes pieds célestes sur l'escabeau qui est mien. Me donner en pâture rien que pour flatter la vanité des vicieux?

Oui, je suis effectivement suffisamment idiot comme Bon Dieu. Car Dieu est amour. C'est à dire une concrète stupidité incarnée!"

Ah pour le vent dans les cheveux et l'accent distinctif sur les intonations superbes.

Dieu ne nait nulle part si ce n'est dans la caverne des coeurs de ceux qui sont de notre élite, et Il meurt sur la croix quand à chaque fois un de ses temples vivants quitte la terre! 

Car enfin l'ange c'est nous, dieu c'est nous, le royaume céleste nôtre, quand nous mourrons à nous mêmes et au prétendu futur des organismes de demain!


Cela se passe en nous comme dans un récipient clos,
hermétiquement scellé.