dimanche 4 décembre 2016

In Te Domine Speravi !



Outre que cela revient au même, et que tout un chacun qui s'y connaisse, sache y retrouver la griffe ou marque ou sceau de Saturne, c'est de dire son carré magique....j'ose dire qu'il s'agisse de toute autre chose que de la vulgaire goëtie!

...non confundar in aeternum.

Le tremplin du Seigneur a été nettoyé, l'homme de sa vulgarité a été dépouillé. Il ne reste que le cadavre sans vanité et la poussière qui glisse d'entre les doigts des spectres.

Un coeur pur sans espérance aucune. Aucune attente dans le lendemain, cependant l'on sème la graine des demain dans l'espoir de ne rien récolter si ce n'est l'affection avec laquelle nous sommes nés.


Le Ciel Invisible dans toute sa splendeur est la demeure de l'Archétype Géomètre qui attend l'épure idéale! Y a-t-il un coeur vide et nu où le règne du Grand Satan n'a pas de prise?

Chérit-on davantage, les pensées sectaires, les idées clichées et les platitudes métaphysiques qui nous meublent la vaste Matrice de bêtises? 

Dieu, perfore la supercherie. Réduit en nano-miettes la gloire du Monde! Il piétine l'immense égarement de l'âme et c'est Lui Seul qui revendiquera le statut de l'Innocence. A Lui le droit du regard sur le Vide et son insondable perpétuité!


D'abord le signe de la croix puis la croix qui se fiche dans le coeur évidé. Il t'adresse de ton nom secret, que Lui Seul prononce. En toi Il prend racine. C'est avec toi seul qu'Il communie: 

Celui qui t'aimera je l'aimerai
mais celui qui ne t'aimeras pas
 c'est lui que je n'aimerai point.

Dans l'être noble vit l'immortelle symétrie.