mercredi 7 décembre 2016

In Aeternum Misericordia Ejus!




...dont le coeur reste et persiste dans la vacarme des idioties matérielles je ne résiderai jamais. Ni aujourd'hui ni demain ni dans l'éternité! Et ma Pitié ne saurait prendre en compte l'hypocrite.

Je ne marchande pas et ne suis ni arabe ni juif ni chrétien ni non plus bouddhiste...je ne suis pas plus près d'un hindou que de l'Empire State Building.  

L'univers est ma piédestal. Le reflet de l'être vivant incarne mon souffle immatériel. J'ai pour nom, l'Immortel.

Je veille sur le renard et le rat. Mon Esprit Très Saint anime avec ma Toute Puissance Infinie la matrice des bestioles. Je dance discrètement dans les ruisseaux inconnus  coteaux discrets et me dérobe à l'impudeur des citadins à me cacher sous les feuillages que de dessous des pas inconscients, humains trop humains, garde indemne sa vierge pureté!

Pour l'humanité bien pensante, Je suis le malheur,...une énorme calamité pour le prétentieux à table devant la futilité de ses arrogances. L'or et l'argent je méprise. Tout ce qui ne possède pas d'âme, je délaisse. Quelque part déjà je le néglige comme quand on m'avait abandonné sur Golgotha.

Ma Compassion est pour les miens. Ceux qui ne m'appartient point, ne me regardent pas. Comme Shiva je piétine ce qui reste de leur vanités, ...

...ils sont poussière...des particules de programme dissociés, écrasées sous mes pieds.