mercredi 14 décembre 2016

Mens Agitat Molem et Magno Se Corpore Miscet



Ô que cela à force s'abêtisse! Et d'en bas se voie si mal. Les yeux recouverts de brumes, à base de polymères made in France. Des pixels plasmides! Des sauts d'humeur binômes en qubits exponentiels. Reconduits à l'indéfini à Epinay sur Seine.

Mais la joie y reste en dépit du tout. Nous attendons le retour des étourneaux. Et évidement le droit du passage qui nous revient de d...

DDP dans un champ d'épis à côté d'un terrain en friche sur l'Isle des Juifs. Clef à Molette en main stupéfait devant la Seine avec Jacques en sauce de civet!

Un expert descend du Grand Ciel qui surplombe l'abysse. Et Satan couche avec le laïc, ce n'est pas grave. Moquerie sur moqueries dans un labyrinthe chez Radamanthe. Flux de morts, morts qui dévalent dans des flux et reflux interminables à travers des siècles en siècles ad eternum ecclesiastae.


+*+

Avoir une âme à soi tout seul, ce n'est pas si facile pour la plus grande partie du MONDE. 

D'ailleurs, on l'a eue dès le départ ou ne l'aura jamais. Sinon faudrait aller en église pour remonter sa vanité. En plus de l'absence de l'étincelle sortie tout droit de la bouche du ROUACH.


la résurrection du Héros