le corps de gloire |
...de quelque peu que tu oses la mécanique dérape. Une défaillance de fabrique frelatée est le seul vêtement d'accoutrement que revêtit l'intrus vaniteux celui ou celle qui sans la moindre modestie, croirait que tout ce qui appartient au Ciel leur revient du droit et aux badauds!
Et le muscle du coeur tiède et hypocrite se noie dans la fange. Dans la fange des illusoires initiations. Dans les salles où aucun maître ne réside, excepté des gourous de pacotille! ...des têtes de courge ou de citrouille.
Je ne souhaite aucunement sauver le monde, ni Willy ni ses phoques. Que les forêts s'incendissent, et qu'il ne reste que de la terre vague vide et démunie. Dépouillée de toute vitalité!
Je mourrai bien avec elle. Comme elle! Comme il se doit! Mis en bière, six pieds dedans sans montre en main.
Ensuite Dieu nous relèvera ressuscités elle et moi divisés de nouveau par le temps dans les cycles des cycles. A-mor.
* ** *** ****
Le bruit intérieur sera assourdissant. Il n'y aura point d'embrassades. Ni baisers d'adieu! La Gnose n'est pas pour le Salut Universel, mais c'est un beau récit parfois pour enfants qu'on raconte sans lassitude vendu chez les libraires, et sans honte ni vergogne dans l'oreille interne de l'homme véritable, mais qui grâce à la miséricorde divine possède l'heureux choix d'être ici, mortel.
Mortel.
Et sans avenir tout comme pour Willy et Brigitte et les bêtes de foire. Comme pour le chien écorché et Savitri Devi qui rallent de rage et martyr.
Car le passé prétentieux des grands de ce Monde disparaitra avec un sourire taquin sur mes lèvres vengeresses, et l'immortel noble règnera comme d'hab dans les Ténèbres au royaume de l'hypertheos. Les bien pensants somnambules qu'ils soient profanes ou sacrés seront accaparés et piégés encore dans le décor galvaudé, truffé de trucs d'augmentations technocratiques et moqueurs par dessus le marché! Vain et futile gâchis, mêlé de sang d'eau et de boue!
L'Esprit, l'Âme et le Corps: Le Noble Immortel. |