un véhicule extrait de l'aether |
Le graal du coeur des amis, le véhicule terrestre et subtil que seul l'adhérent des sciences de l'âme puisse connaître voir, constater élaborer puis éventuellement habiter.
Dans sa confection il y a maints risques et périls, et une possible schizophrénie. Car l'âme aryenne est rudement mise à l'épreuve, vu que partout en même temps il risque de voir apparaître devant lui et son regard affûté une des variables corporelles. Des vaisseaux avec lesquels, des entités nous ne sont par ignorance hypnotique pas visibles.
L'homme, inondé par sa frénésie nombriliste prétend qu'il n'y a que des Mondes à cordes qui pendent au nez, des univers parallèles ou des états quantiques basés sur des évaluations de particules, d'onde et de géometrisations de nos regards internes dans le domaine des toutes petites créatures.
C'est une biologie subtile qui se tire de l'Azoth
qui est partout et tout autour. Devant ta figure
dans les narines autour des yeux, sous les
pieds, dans la poitrine, comme la main de
Dieu qui veille perpétuellement.
Elle exhorte à la vigilance celui qui ose l'entreprendre
détournant les yeux du Monde de l'éclat
fantasiste des hommes et des femmes trop attachés
à l'exutoire dérisoire de faste des entreprises
trop humaines.
Le coeur, ami loyal qui reste fidèle au Soleil de
notre Dieu Unique et Tout-Puissant, l'élucide
sur un plan autrement incompréhensible pour
le vulgaire d'esprit ou le crétin d'âme retorse.
In Aethera capet, in ipsum se fecit. La chrysalide que nous fabriquons avec le sang royal de nos ancêtres honorés! Royal et noble, lumineux. |
Quel honneur que d'être le bras droit des dieux et de leurs anges. Une luminescence consciente retirée au loin du Vide. Celui qui veille sur les turpitudes, surtout les siennes!
Il n'y qu'un seul complot et il est dans les enfers de celui qui préfère juger l'autre et ses impardonnables méfaits, être un lanceur de pierres et d'injures. Il se cache la face dans ses propres déjections, palabres.
Il faudrait plutôt détrôner les puissances des Enfers le grappin de la délinquance spirituelle l'offrande de nos âmes devant le spectacle des tyrans qui nous hallucinent. |
Cent quarante-quatre facettes taillées dans la pierre frontale. Sculptées à fortes entailles dans la roche transparente qui exulte. Claire émeraude au reflets d'ambre liquide. Cire au parfum des roses écarlates. Vaisseau de délectation céleste rempli au raz bord du Haoma scintillant. Source inépuisable de renouvelable joie.
Oeil de Dieu du Christ et de l'Esprit Sain. Ma vitalité qui sent le rosée de l'Automne au mois d'Octobre. Incalculable jouvence.
Fons Vitae res Beatae Mariae Virgini Templum Aqua Seca. Cors de Jesu Anthrax Carbonculus.
Spiritus Universalis.
Oeil de Dieu du Christ et de l'Esprit Sain. Ma vitalité qui sent le rosée de l'Automne au mois d'Octobre. Incalculable jouvence.
Fons Vitae res Beatae Mariae Virgini Templum Aqua Seca. Cors de Jesu Anthrax Carbonculus.
Spiritus Universalis.
Notre Vitriolum. |