mardi 22 novembre 2016

Le Pôle et le Qtub des Amis Souverains








...tu es comme l'élan loin de tout ce qui est très laid et vain, pourtant c'est de ta sève luminescente que les sous sols du Monde se nourrissent, où des prétentieuses créatures mécaniques prétendraient dialoguer avec les anges...

Et ton Soleil de Foudre rayonne et écrase le frustre. Il balai en diapason avec seulement son âme comme témoin: il laisse du côté les querelles, la sottise et la crainte consensuelle de l'RMSt! 

Il promène son regard dans les hauteurs. 

Il faudrait abattre au tir avec lunette et encore ce royal rapace hors d'accès. Il transcende l'inerte paresse et l'hors-caste subventionné! 

Trop fier enfin supérieur dans sa bonté riche et inépuisable qui avec toute sa personne flatte la vanité de l'arrogant en dépit du tout. Car il est libre dédaigneux, il ne s'incline ni jamais, ni devant enfant ni en face des mégères: Aristos.

C'est ce qu'on appelle "Homme" et "Macho" en espagnol. Le Tao Noble de nos vénérables ancêtres! Le Vril, le Virya, la Vertu et la Virilité. L'immortelle âme qui persiste malgré l'inaptitude des peuples plèbes de pouvoir réconcilier grandeur du coeur et l'Unicité Seigneuriale de notre Mâle Divinité Androgyne! Epoux de notre Vierge Chérie.



Il est vrai qu'Il saigne à tout jamais dans l'Eternité rien que pour flatter l'imbécile, le trisomique et le vagin inconscient qui rumine le désastre! On Le pressure on Le piétine on y essuie les pieds. On moque le Nexus de l'Être avec notre cynisme de Thénardier. D'habitant d'HLM. D'embauché par l'état comme bureaucrate au RSA!

***




Où donc se trouve le véritable aristocrate, celui qui sans peur navigue l'Onde de l'Abime plein de Compassion, prêt à défendre bec et ongle le Temple déchu dans ce Monde assailli de toutes parts, par les couards et les crapules? 

Anonyme comme le Pôle, Invisible et Majestueux. Un Silence Occulte. Par delà l'illustre et perdu Eden?

Qtub, la Montagne des amis souverains.