jeudi 14 avril 2016

ιαοευηω




...PRUDENCE et sois sage!
Ne sois pas vicieux ni mesquin. Cultive la sobriété, que l'honnêté que nous prétendions auprès de nos PERES, soit une garantie morale sur toi-même, soit réellement prise en compte comme une gageur bénéfique et d'efficience VITRIOLIQUE, lors que tu te ballades au milieu de tes propres viscères quand tu aurais tendance à te miroiter la belle figure autrement au sous sol, dans ta cave. 
Qu'aucun malice prétentieux ne dirige tes pensées. Ne te revêtis point d'une mauvaise fois. Fuis constamment celui qui te flatte ou QUI T'INSULTE! Feins toujours la pitié quand il s'agit d'un crétin qui ose t'approcher avec son inférieure personne. Garde ta compassion pour les BRAVES et ceux  et celles qui seraient humbles, modestes et FIERS DE L'ËTRE!
Et quand hautain et orgueilleux tu te promènes au dehors parmi le décors de ce qui sont les responsables et ont menti  sans vergogne et qui MENTENT TOUJOURS PAR UNE MAUVAISE HABITUDE CONGÉNITALE, sois toujours humble dans l'âme face à ton dieu. Pour le reste, celui qui triche et qui serait fourbe dans l'ÂME depuis la naissance est FOUTU et perdu heureusement!
***************************************
Car ce n'est au fond que ton appétit, multiplié par sept fois qui éloigne du but l'esprit qui discerne tout ce qui est vrai et véritable: 
Comme autant de beuveries le long de la semaine                                                       à te masturber dans ton liquide encéphalique avec les copains!
***************************************
29  ...devant moi c'est la chose de mes fantasies qu'il est vrai m'obsède ad infinitum!
Alors que finalement ce ne sont que des idées dont l'astralité a été IMPLANTE en moi malgré mes désirs,  ...elle conjugue avec des algorithmes mystiques, en décomptant au dépens de mon unique âme le respire et l'aire de mon habitat physique!...elle REGULE le fond de ma honte comique dans l'imprescritible ABYSS!
SOIS SAGE et prudent, tempère-toi, adouci ta mine. Que l'humilité en toi garde la face chaste devant tes adversaires . Sois charitable, modère tes besoins. La FOI est notre FORTERESSE et fait disparaître la crainte!
fa do sol ré là mi si !