mercredi 6 avril 2016

le désastre dans la cervelle et la Gnose indifférente



L'esprit à part, les viscères de tous les organismes ne concernent que la bave gluante des escargots, les aimables qui sont en détresse, et les idiots bénis qui vivent avec confiance dans le creux de mon Dieu!

Quoi, comment? ...et quand cela?

Tributaire de ma cervelle et de sa bio chimie je prétends agir en homme libre, alors que de mon cerveau et de ce qui lui parcours dedans, je n'en suis même pas le maître et/ou le seul seigneur.


N'ayant aucun recours à quelque trappe de sortie, ça turlipine dans la caisse derrière ma tronche. Et hélas, mes pensées ne m'appartiennent jamais, ni même quand je peloterai les nichons de ma bien aimée! Ce sont des idées socialement correctes qui avec force conviction ont été implantées en ma personne, et ce de bien faire pour le bien de l'humanité et la gloire de toutes les grand-mères qui vivront dans les maisons de retraite en banlieue, qui sont inscrites avec une morale conscience, grâce à la répétition forcenée rebarbative de l'éducation rectorale!

Ô que cela ne me déplaise outre-mesure par delà le seuil de ma tolérance métabolique!

Qui pense pour qui, quand il n'y a personne qui pense à la place de celui qui abdique depuis sa naissance le devoir pur de voir pour lui-même, puis penser? 

Y a-t-il un désastre dans la structurelle morphologie moléculaire de l'humain mammifère?  Est-ce déjà, la dissolution du muscle dans le crâne avide de bière qui fait se l'arracher du délire?  Du sperme et une ovule qui copulent puis qui germent en caillot de sang et de chair? L'entreprise embryogénique qui tant attendue était souhaité dans un parc métropolitain dans le 17ème?

Non solus sum quia pater mecum est.



















Je vois qu'on me scrute. Qu'on me cherche de regard.
Et mes yeux restent fermés devant tant de supplications tendres. 

L'envergure solennelle de la situation me l'exige, me le demande sans fioritures.

Je plane dans l'espace intersidéral. Mon âme en dépit de ses affections vaines, récapitule la totalité des Ordres intergalactiques: les Univers règnent dans l'enclos que j'ai moi-même dessiné!

Et vous voulez que je revienne pour vos comptes en banque,  vos vacances et pour donner enfin de l'espoir à vos enfants gâtés et insolents?!!!!!!!!!!!!!

*************************

J'ai mis en haut un firmament imprenable au-dessus de l'exosphère qui recouvre toute l'orbe terrestre.  J'ai mis comme enduit d'entre ses pierres éthérées la sueur et le sang noble de mes Pères qu'on avait recueilli dans une vulgaire coupe quand on m'avait saigné.



C'est dans le coeur des géants nefilim et de ceux qui sont humbles, nobles et modestes, que ruisselle la sève ambre du Saint Esprit! C'est ainsi que l'Univers ou le Multivers, vit de la vie des Innocents. Et donc pourquoi, les prétentieux du monde sublunaire n'y auront aucune part à ma destinée.