dimanche 10 avril 2016

Le Mycoplasma Macrocosmique et le Serpent défiant




Si ce n'était que je ne m'admire dans l'Onde rigide de limpide crystal,
J'eusse bel et bien, il y a bien longtemps, brisé le maudit charme, son obssessif harcèlement et
...en un claquement de doigts anéanti la pierre brute d'où je me suis évadée!
Si je veux perdurer, pérenne comme un mycoplasme 
Faudrait tirer du sang de mon dragon,
quelque chose d'aussi durable et resistant que sa peau
dans ses moindres détails
infiltrer la totale masse de mes organes internes
et enfin rejeter les parois bêtise au seuil du Paradis
qui ont fait de moi une chose répréhensible et interdite!
J'inonderai de ma spirituelle calamité le désert et le cèdre. Aucun comprimé 
confectionné chez mon père ne pourrait plus me porter secours! La gaze de devant 
mes seins exquis
qui séduisent tant les imbéciles des HLM, tomberai:
Je serai nue, ma chair dans sa pulpe convertie en écailles de REPTILE
quand ce serait vue par un myope pubère.

Que puis-je, d'une boite d'allumettes? J'aurai été transformée en triangle du feu.
Je suis l'hydrocarbure qui se consume dans le ventre des anges,
qui au ciel indomptable chante des litanies gaillardes,
le saint carburant de leur activité métonyme.

mastanath