mercredi 13 avril 2016

Quand les Anges Terribles viendront te Saisir


Avoir fait le tour de la question. On se pose les fesses comme cela se fait souvent sur le band des accusés. Et on attend. 

La délibération qui scrutinize. Mais l'homme encore conscient, battu de froment et de paille dans son intérieur supposé, médite parfois ses erreurs avec regret, commis plus souvent qu'il ne contemple les bonnes actions. 

Certes, cela relève d'une platitude maintes fois considérée, mais que veut-on, si ce n'est que des idées qui auraient fait le round des écoles, des bars et des cafés et qu'enfin tout imbécile ne connaisse déjà? 

Les filles écartent leurs jambes toujours d'un même geste comme si cela était pour la première fois! Et le gars, royal nigaud, plonge dans l'abime, l'esprit loin de se douter, que la chair bourrée de sang de secretion et de parfum séducteur ne séduise le regard hardi, toujours avec de bonnes raisons: dompter l'âme hautaine et céleste, la rendre empêtrée jusqu'aux ligaments ou nadis(nerfs éthérés), enfoncée avec la totale somme de ses dossiers akashiques coincés dans le cul, dans le béton armé des ouvriers de notre très cher G:.A:.!

...et tout ça pour avoir des bébés! Des bouches à nourrir. Des corps qui ressemblent aux nôtres pour cajoler et chérir. Des carcasses potentielles pour les tombes de demain! Cercle indéfini en mouvement perpétuel. Enceinte de vie et de mort, enclos où le doux rêve côtoie l'alarme le cri et le réveil au soleil prisonnier de sa propre projection en ce bas monde où ce qui est projeté sur l'écran en 3d ne résiste jamais contre la tyrannie de l'être solaire qui se vide de lui-même indéfiniment à tout jamais d'ici que des Anges Terribles ne passent NOUS SAISIR!

Ô désastre des astres enivrant le ventre de l'âme, la carotte dans la gueule!

Croyez-vous vraiment que cela soit un malheur que d'accompagner ton autre MOI du retour au sommet coronal de l'Archétype?



le double et l'archétype