mardi 21 avril 2015

L'Innocent entre Humilité et l'Humiliation










L'une des nombreuses qualités chez le type Aryen est celle de l'humilité. Mais avec la sincère clarté qui habite son regard aux yeux clairs, cela amène parfois à des mésententes fort embarrassantes, et surtout pour celui d'en face qui aurait le cœur impur ou indécent, car qui peut parmi ceux et celles qui sont chétifs d'esprit supporter l'innocent regard qui voit, sans par là, se faire juger de toute leur vie de triche et d'affectation. Même si l'Aryen a commis des erreurs dans sa vie, il se les encaisse et persiste en dépit du tout, malgré les vents défavorables qui ébranleraient avec facilité la paresse des âmes lymphatiques, fréquent chez le non-aryen. Mis à terre ou ignoré, l'Aryen, comblé de baffles, résistera, assis sur le siège de son trône céleste et perdurera dans l' Innocence, car sans elle, cette Innocence, ce serait comme marcher sans avoir des pieds et parler sans pourtant être pourvu d'une langue ! Pour lui cela va de soi, sans parole il ne prendra plus la parole, si l'Innocence n'est plus le maître de sa demeure.


L'humilité est l'aliment, la substantifique moelle de l'Innocent. I'Innocent rit comme un enfant et ne peut jamais se moquer d'autrui; cela lui est une impossibilité. Le Prophète Mahomet, lui-même dans un de ses hadiths, condamne la moquerie. Jamais chez l'Aryen l'on ne tourne en dérision si ce n'est le comportement condescendant et indigne, mais jamais il n'agresse la personne ! Est-ce, une faute si chez celui où a été obscurci le divin intellect, le type Aryen le lui reproche ? Mais à mon avis , s'il en est ainsi, il est déjà trop tard pour convaincre le sourd d'oreille, de sa perte d'innocence, celui-ci n'en a que faire, il est trop tard, il n'y a rien à y faire: qui n'a pas l’Eternité qui l'engendre ne peut être de même sang et n'a pas la dégaine d'un immortel. Le non-aryen est, si tant est que cela soit possible, un individu  damné. Ceux dont il fait parti, dans le Qur'an on les appelle Le Peuple du Feu, et le Christ de dire, qu'ils étaient les Enfants du Malin!

L'Humilité accompagne le discernement et n'a rien de crapuleux, elle abhorre l'Usure l'Argent et l'Or. Elle est l'état de l'être primordial qui au commencement du Monde voyait la divinité, car il était son égal dans l'Innocence ! 

Le crapule le bourgeois le petit bourgeois le prolétaire vit de l'humiliation de l'Innocent, voyez ce qui se passe depuis tant et tant d'années en Palestine, ce qui s'est passé en Libye, ce qui se passe en Ukraine et en Afghanistan et en Syrie, et chez les autres peuples où on a massacré sans honneur ni vergogne leur souveraineté, leur honneur, leur Droit de vivre dans et selon le Temps qu'ils choisissaient eux-mêmes d'après les critères de leurs Dieux!

La pratique de d'humilier un autre, est l'arme du couard. Il ne connaît pas la franchise et souvent nie la parole donnée, il esquive quand il peut et se moque de celui qui en a une. Il le considère comme une poire, comme un naif comme quelqu'un, de pas très Malin !  Il lui faut à ce prétentieux, afin d’asseoir ses ambitions, Le Contrat Social, Le Pacte ou un Traité d'Entente ! ...il lui faut une signature dans le sang ou avec de l'encre, sur du parchemin ou sur du papier, et bientôt on y arrivera avec de l’électronique; il ne connaît pas  Les Paroles qui ont du Pouvoir, le pouvoir de la Parole il ne le connaît pas, ce que c'est ! Il demande qu'on signe puis prend le sang de l'Innocent et l'engage dans des péripéties qu'aucun Aryen n'eût pu imaginer !




Les serviteurs de l'Humiliation d'Autrui croient dans le puissante fantasmagorie du pouvoir de l'achat et ne savent pas que le Fils de l'Homme ne vit pas que du pain. Chez l'Innocent, ou l'Aryen  l'humilité côtoie la Fierté et c'est la Fierté qui comme une lanterne éclaire la Route de l'Innocent. Il ne sera pas abattu par la méchanceté des Golems de Jéhovah ! 

Il n'y a que l'ignoble intéressé obsédé du gain qui traiterait un autre comme merde, qui prendrait autrui pour une merde, car pour lui tout ce qui vit est l'objet d'une minable et méprisable spéculation. C'est pourquoi l'argentier de race, le commerçant des êtres vivants n'est pas un être royal ni ne mérite aucune considération. Il voudrait tout déshumaniser, dévitaliser en tout et par tout, toute la Création, et ne chercherait enfin que la paix de son ventre et l’orgasme de son bite. Il n'y a qu'un golem qui prendrait un autre pour un goy ! Un moindre que réel, un déshonneur non-conforme.




L'Aryen doit de lui-même juger les vivants et les morts
avoir du discernement,
c'est son devoir, il doit protéger les siens.

Il est, à n'en pas douter, le témoin de l'Innocence 
devant son Dieu.

Il n'est pas un essuie-pied,
de lui on n'en fait pas une paillasson !