samedi 18 avril 2015

Un Corps de Beauté Radiant issu des Déchets du Monde

 L'approche d' une mauvaise science se fonde a fortiori sur un point de vue organique, qui lui-même est intéressé ou conditionné par une "école", dont l'instrument d'analyse interprétative n'est autre que l'interdépendance des molécules organiques qui structurent et composent ce même instrument et qui plus est, l'objet des spéculations !...et le serpent se mord la queue, puis se gausse de joie.

La bonne Science ne s’acquière par aucun moyen mécanique, mais évidement elle ne se définit qu'à la mesure où mon corps mondé soit régi par un esprit saint qui se libère des entraves lourdes et gangueuses. Autrement dit il faudrait en quelque sorte que la science acquise par ce moyen soit un fruit produit par un esprit éternel qui se situerait en dehors, à l'extérieur du Kosmos, ou l'Ordre Universel Harmonique. C'est de dire que l’œil éternel qui voit tout, serait l'essence réellement consciente d'où émanerait une interprétation juste du Monde. Car il est à l'origine de ce qu'il voit, d'ailleurs ce qu'il voit, émane de son regard. 

Or, il n'y a que la divinité qui soit l'interprète juste, et toute mauvaise science enterrée ici dans ce vacarme biologique prétendument abandonné de Dieu, serait à la merci même d'une certaine logique moléculaire, pour ainsi dire, aurait les yeux plein de boue ayant toujours comme base de ses spéculations fracturées, les sables mouvants des ombres qui l'environnent dans ce royaume où on respire le mortel !

"Speirai SOMA PSYCHIKON, egeiretai SOMA PNEUMATIKON !

"Semé CORPS de substance PSYCHIQUE (c-à-d, ayant une âme, autrement dit un vaisseau fait d'astralité et des passions des dieux inférieurs),

On ressuscite CORPS FAIT DE SOUFFLE !
                                                                         1 Cor. XV: 44 de Saint Paul

Il n'y a aucune méthode ou technique de gymnastique mentale ou physique employée dans ce monde de mauvaise science qui serait apte à donner un accès au Royaume, où Dieu se tient ineffable! L'accès est heureusement gratuit et ne coûte rien, seule la Grâce qui est aussi en même temps une Gnose, donne une science sûre et efficiente. Qui prétend vendre une méthode au moyen d'un plan, ou vante une école de réalisation spirituelle, te vend du vent ou te souhaite voir devenir le prisonnier corps et âme, de son égrégore de sangsue, ou à un ange à la fenêtre d'Occident.  



Le triumvirat de notre corps de gloire, a de lui-même les 3 principes nécessaires pour sa constitution harmonique depuis son inauguration au plan supra-céleste jusqu'à dans sa formulation grossière dans les entrailles infernales du monde des particules de poussière infinitésimale. Pourquoi aller donc nourrir de son essence l’égrégore d'une loge ou de loges, pratiquer leurs rituels, écouter des sornettes sur une soi-disant hiérarchie initiatique (milieu habité d'entités lémures ne cherchant perpétuer que leur corps de fantôme dans un entre-monde de vampires invisibles), et troquer sa libre pensée ? ...alors que sans rituels ou une quelconque méthodologie on puisse participer à une Gnose de Grâce, grâce à l’intégrité de ses intentions les plus spirituellement personnelles. On pourrait ne pas communiquer avec des Égrégores, mais avec la réelle substance spirituelle de l'Empyrée ! Et cela seulement avec sa Personne Triumvirate, créée par Dieu depuis toute l’Éternité; Ananda Coomaraswamy appelait ça, "le Seul et Unique Seigneur qui transmigre".   

Or, c'est ce corps qui s'extrait des déchets du monde des cadavres, certes, parfois pour renaître encore hélas, encore une fois comme "être mortel", encore une fois au milieu des magmas de demain dans d'autres mondes de conflits, quelque soit les "multiples états de l'être" dans des vases de terre d'une densité autre, dans d'autres 'lokas' ou lieux d'incarnation 'dimensionnelle'.

Mais, il est vrai qu'il faudrait suivre les Règles de l'Art qui sont déterminées par des Règles de la Nature, qui est elle-même issue du Triumvirat de l'Esprit ou Souffle.

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
L’Évangile de St. Jean III: 8



Que l'on soit dans le Monde de la Mauvaise Science produit par des Ecoles qui provient de la mauvaise et intéressée interprétation des choses, ou dans un Monde sans Science, l'on perdure Archétype indemne, le dieu même de nos regards, le seul et unique seigneur qui transmigre, corps de beauté radiant issu des déchets du cadavre du Monde !