samedi 14 novembre 2015

Amicus Dei




Tu seras bientôt prêt pour passer dans les failles ou entrailles d'un certain monde que tu supposes exister! ...d'entre des sphères concentriques non-euclidiennes. Accompagné de Dieu et seul avec tes opinions, à ce que je vois, de la frioriture à base de polymères disrupteurs.
  
Le Monde est un flux : un flux et/ou reflux perenne. Eternel dans son sein, prisonnier de ses propres motifs préétablis.

Le spirituel n'a que faire, des mots ou des manipulations caressantes qui hantent ceux qui ne sont point intrépides. L'esprit habite la mécanique psychopompe. Puis s'échappe!

Islamophobie ou soi-disant antisémitisme, du PQ pour les fesses des somnambules cybernétiques qui imaginent une perception comme la leur et qui leur a été inculqué par ceux qui dirigent sans grand doigté, la boutique mondiale des lettrés du supermarché.

Les Amis de Dieu sont mes amis, pour le reste je n'en ai point. Espérons que mes 3 fils en fassent un jour, partis. Car au Ciel nous serons comme des anges, ou nous ne serons pas!

Le langage est seulement un instrument chétif parfois utile, le plus souvent nuisible. Il sert l'esprit ou l'ordre pragmatique, sinon je m'en torche même pas le cul! 

Le corps tel qu'il est, est heureusement mortel, de même que l'inférieur psychique. 

Soyons des hommes, le temps qu'il faudrait. L'esprit, le spirituel apporte le sens de l'être, son éthique, sa noblesse et son altière indifférence envers le Monde des mortelles inquiétudes ! 

Nous gardons nos perles précieusement auprès de nous-mêmes : désormais j'élude les pourceaux, de crainte qu'ils ne deviennent des chiens et ne me déchirent, .....car il ne faudrait pas que je laisse la grandeur surnaturelle de l'âme comme un appât dans une cage à folles, vulnérable, alors que l'homme qui est vil et qui s'y trouve ne vive que pour la perte de lui-même et des siens et de ses prétendus congénères sans genre!

Amicus Dei