lundi 9 novembre 2015

Pereger Ego Peregrinus Homo








Que cela lui revienne, qu'est-ce que cela peut me foutre !

Les globalists ou la plèbe trouillarde!

S'entendre sur le partage du butin ridicule entre des gens minorés d'avec des jaloux au RSA et ceux qui voudraient passer du bon temps sur des plages au Sud de Nice devant des cocktails de vanité que le petit peuple morose et envieux  envie jusqu'à en mourrir d'un esprit minable mesquin et lamentable sans vergogne... lamentable et déshonoré ou sinon pire n'ayant jamais eu d'honneur ni l'austère regard d'un être aristocrate!

N'ayant ni fierté ni orgueil, on baisse la tête on s'incline et sans prendre son âme à bras le corps, on décline...victimes de l'Immense Sottise de l'être ! Menteurs et lâches qui s'affament après ce que je méprise avec tout mon coeur. 

Où que je sois, je suis un étranger qui par maux et par vaux, suis toujours dans un Monde étrange ou étranger ! Ma patrie est au Ciel de mon coeur imperturbable. Le pervers prince de ce monde ne me pénètre pas, mais je le vois et je le connais : le Christ ou le Prophète ce sont mes camarades. 

Que les borgnes mènent les aveugles. Je leur laisse volontiers les miettes de table. Qu'ils se débattent la première place dans les queues des abattoirs citoyens.