mardi 3 novembre 2015

laisse-toi ensorceler et bercer par ce qui te plaît, point besoin de persuasion de la part du N.O.M.





Laisse-toi ensorceler et bercer par la chose qui te plaît avec sa mélodie échafaudée, car il n'y a point besoin d'ondes électriques  nuisibles pour orienter l'esprit contre gré, ...mais après tout, ne font que manifester ce qui se dissimule dès ses origines dans le monde de Pakriti, dans les aethers dans leur ombre....primordiale.

Ô là là.........

Les bo-bo t'embêtent bien, hein ? Le N.O.M. avec ses attributs affiliés tracasse seulement celui qui eût été autrefois si bien installé au milieu des couches écrasantes des enfers ! 

...et maintenant autrement que jadis, n'est-ce pas que la pauvre humanité, elle souffre de sa bêtise millésime. 

Et cependant, elle a toujours été le même éhonté collectif qui s'épanche fluide comme de la cire fondue, à la guise des schémas qui depuis des temps les plus reculés, dirigent tous les flux et reflux de tout ce qui existe : tels, dans leur astralité fatale autant de carrés magiques qui en se chauvauchant s'enchêvètrent d'après un inéluctable comptage nombré, et transistorisé. 

Alors que l'homme charnel est une carcasse animée pleine de sang et de fluide mécanique dont la sève interne a déjà été présagé devers le sort tragique qui l'attend, cage astrale. Et image seulement de ce qu'il prétendait imiter !



L'éveil n'est pas une banale chose pour tous. Mais il vaut mieux être le Christ que de l'attendre. Les saints et les prophètes sont des idoles de louange seulement pour ceux qui ont été entubés !  ...ou pour ceux d'une mauvaise foi.

...les prophéties et les livres saints contientent les agendas du demain. C'est avec eux qu'on a embobineé la foule, le pauvre et l'hypocrite !

Et c'est Satanaël qui sait en profiter.