samedi 8 août 2015

Al Jinnati wa'n Nas : désormais des Amis de même côté face à l’Épouvante Nécromancie des Apprentis Sorciers Anthropoïdes

















Effectivement, nous sommes des amis, sur un même champ de conflits psychiques et psychologiques. Nous combattons des adversaires ignares avides du gain et des séductions visuelles du monde manifesté dans des arènes de l'invisible, al alamin al ghaib.       
                                                                Nous nous affectionnons réciproquement nos progénitures. Et nos femmes, d'abord loyales envers leur Dieu avant de ne l'être envers leur futile et inconséquente carcasse de vanité, dirigent le regard intérieur de nos enfants grâce à leur apte glande pinéale!

La force n'est pas dans les technologies électroniques, organiques ou autre mais bien dans l'énergie qui gonfle les résines vitales qui alimentent nos corps subtils. C'est la puissance de cette inépuisable fontaine qui nous vient en aide lors des rencontres avec l'ennemi traître qui se dérobe sous la peau de nos congénères!




L'homme supérieur puise tout comme cela se fait chez les djinns, dans cette caverne de merveilles. Cette "Grotto" des Champs Souterrains, où sourde l'Eau du Paradis. Obscure et des Ténèbres Supérieures. 

Le va et vient du rond, des Eaux d'En Haut impacte nos cerveaux, et transforme l'organique en inorganique : C'est notre Esprit qui voit pense et persiste,....les corps sont les prétextes des essais d'antan!

Le manteau qui nous couvre, qui nous cache est justement l'immense stupidité de ceux qui n'ont pas de sang subtile d'origine surcéleste qui coulerait dans leurs artères et veines. 




Pas de Beauté de dedans s'il n'y en a pas au-dehors! ...et ne compte pas les balafres de la vie!

C'est ainsi que les djinns qui sont croyants et beaux assistent ceux des hommes qui sont beaux et surtout de véritables Croyants!

Les hommes laids attirent des êtres laids, peu importe le domaine de leur existence. Que ce soit dans l'eau la terre l'air ou le feu. 

Nos ennemis sont en chair et en os, les esprits de l'air et de l’Éther s’amusent devant notre immature lâcheté de leur tout mettre sur le dos. Car c'est l'homme qui trahit la création et dans sa faiblesse boirait bien un verre de vin plutôt que de se prendre en charge et devenir un Homme-Double.

Je te salue Ô Kali, il était temps que Tu arrives et nous monde!