dimanche 2 août 2015

Le Propre de l'Âme


...d'abord, ce monde on un autre n'en saurait rien. Tout effort qui se réalise selon un mode connu ne pourrait s'y rapprocher. Le sort de tous les modes de connaissance construits d'après une intention tant soit peu synchroniste ne saurait découvrir, la clef des cœurs. Cela est une échéance qui se voue dès incéption à l'échec !



Le néant de Dieu isole l'impétrant  de la triche exacerbée qui accompagne "toute chose mondaine". C'est de dire que l'acte même de la puissance divine oblitère le goût des choses conventionnelles qui ne sont que seulement terrestres ou plutôt terrestrielles dans leur activité, ...et au diable l'avarice et les avaricieux ceux qui dans leur racine étaient vicié dès leur conception malcontreuse.

Certes les Guénon, les Schuons et les Serrano s'émeuvent, et ô combien nous les comprenons....mais Dieu isole ceux et celles qu'Il aime et il n'en est pas autrement à moins qu'Il ne change d'idée et se mette à aimer et préférer un Monde où les fantasia de ceux et celles qui le fabriquent ne le déconcerte plus dans leurs processus de dénaturation dans tout ce qui est opportunément avec prérequis primordial La Chose Sainte du Sang. Car le Monde matérialisant qui se métisse est un berceau d'enfants difformes et qui l'aime cette coordination de mauvaises intentions ne peut apprécier l'éclat discret et bellement auguste de nous qui nous désespérons de lui dans sa Gloire Primogène! 

Il n'y a pas du Mariage entre le Paradis et l'Enfer, car la Terre se tient heureusement entre les deux antagonistes qui ne sont pas du tout substantiés par une même dynamique! Par contre entre Ciel et Terre il est nécessaire que leur Sacralité Hiérogamique se précise à travers brume et grêle, puisque la Divinité l'eût prévu ainsi. Le Ciel se doit d'imposer son visage au matériel des condensations endurcies.






Faudrait devenir un néant comme la toute puissance de Dieu.
Lui ressembler selon son immense courtoisie et bénir la transcendante anomalie qui nous couronne!

Le Cœur des croyants est une exception et non pas la règle. Ce qui sont du Monde sont au Monde "des soumis"! Soumis à son étrange distorsion et à l’irrécupérable plasticité de ses notions euclidiennes de technoplasmicité!

Le fidèle adhérent de céleste noblesse n'a que faire des atrocités infligées par les perverses qualités des hommes soumis au destin du Monde et de sa tortueuse Folie irréglable! Dieu transcende le tout et ses instruments de primauté existentielle de collusion avec des forces ultradimensionnelles collaborent à l'ultime sublimation des natures pures.





Du dépouillement des dernières scories qui seront rectifiées dans nos cadavres de hier, lieu plein de pierres à partir desquelles la Déité nous créera des Hommes de Lumière ajustés à des corps de Gloire, sera accompli la résolution de Dieu...de l'Arctos, notre Père dans le Cœur.

Nous appelons cela le Jour de la Résurrection ou ce qui est:

Le Propre de l'Âme.