mercredi 16 septembre 2015

Egrégores et Chaînes et Boulets bis !





Qui est-ce qui habite l'égrégore ? 

Quelle forme d'existence y réside, à l'intérieur de son enveloppe énergétique ? 

S'est-on jamais vraiment poser la question ? 

Y en a-t-il encore, d'aucuns qui croient que la forme pensée des loges quand on se met en cercle bras croisés formant chaîne d'union serait une sorte d'affection amicale partagée sans danger pour aucun de ses participants ? Sans effet sur les carapaces conventionnelles imposées par une contextuelle décence ?

*********************************************************

Où sont-elles stockées les informations que chacun au jour le jour consultent sur son ordinateur ? Quand on navigue sur le Net ? Qui est-ce qui décident de leur présentation, de leur contenu ? Leur cryptage ? Cornelius Agrippa ? Trithème ou Raymond Lull ?Leibnitz ? La Kabbalah ? Dieu et Ses Anges ? DARPA ? Google ? Smart Page ? MIT ? !

Dans le courant électrique qui passe, vit un esprit intra-terrestriel, étranger, autre que le courant vital qui souffle et respire dans tout être animé. Dans tous les circuits électroniques habite une forme de vie qui ponctionne accès vers nous à travers les composants coordonnés dans chaque configuration soigneusement assemblée, une intellection extra dimensionnelle. Dont l'intériorité sub atomique détermine et conditionne la perception de ceux qui l'emploient ! Et qui finalement vit et pense à travers eux.

C'est ainsi que quand on fonde un ordre initiatique de même, ou congregation ou secte, le fondateur et ceux qui auraient élaboré ses rituels, configurent et modifient l'esprit de ceux qui sont admis. Une fois ayant quitté notre monde, les maîtres trépassent, mais vivront cependant sous une autre forme et chercheront à se revitaliser et d'entretenir une existence subtile sur un plan de conscience autrement dense, grâce aux procédés et rites qu'ils auraient instaurés et l'usage qu'en font en toute ignorance la plupart de ses membres. 

Il y a une fusion nécromancienne qui se réalise. Néanmoins, c'est une fusion de conscience selon les affinités et aspects de caractère de ses initiés de ses membres qui pratiquent assidûment les rites, et auraient reçu en bonne et due forme l'initiation. Frère René Guénon, le savait-il avant d'y avoir été introduit dans la chaîne ?

Le fait de jurer allégeance et surtout par le sang à quelque groupe ou fraternité, lie le nouveau recru au plan astral du groupe et fait de lui un élément par consanguinité éthérique, un serviteur ou esclave de l'énergie du groupe ! Prisonnier d'une attache magnétique qui vaut indubitablement son pesant en boulet de fer ! 

Ce sont ceux qui restent de ce côté du firmament qui bien qu'ils soient morts pour la majorité du monde, dirigent et façonnent initiés sur des plans subtils selon des grades et hiérarchies "chargés" à force de mise en pratique.


Qui donc est au coeur de la roue de la fortune des "initiés" ? Qui joue la flute enchantée ? Qui inspire les travaux et en tire des bienfaits pour son bénéfice ? 

Lequel frère se lie avec quel frère d'outre-tombe ?


            *********************************************************************************



Bien évidement tous les égrégores ne sont pas des corps énergétiques qui dévitalisent. Et tout esprit sentinel de communauté initiatique qui serait composé d'hommes sincères et dévoués à une cause royale, n'est pas d'office un lieu de vampirisme spirituel ! Le but de tous n'est pas de faire des répliques à l'indéfini ! Des clones de Monsieur Robert Ambelain ou de fabriquer des futurs vaisseaux pour des "tulkus" de Aleister Crowley, Mister Aiwass ou Lam. Tous les trois chauves, d'ailleurs ! 

Mais cela est rare. Très rare.

Aucun esprit obscur ne peut habiter l'âtre des anges. Un mage nécromancien qui serait pris entre 2 firmaments de l'existence ne saurait s'en emparer.