dimanche 6 septembre 2015

Le Dissolvant et sa Dissolution : Ô Kali !





...pour les droits de l'homme je t'ai apporté ta perte ! Heureusement qu'au moins les hommes sont égaux quant il s'agit de bêtise. 

Jamais, depuis, ils ne sauraient plus aimer les leurs. Depuis la mise à feu de tous vos réels patrimoines, la laïcité en invente d'autres : les parcs deviendront des camps de réfugiés, et les promenades anglaises de jadis les bidon villes de nos futurs Disneyland ! Vive la République et que vivent les automates organiques augmentés pour demain.


Moi Kali, j'attendais impatiemment ce précieux moment d'hypocrite engouement ! Ma "noirceur" envahira les plaines, et vos héritages se dilapideront dans les HLMs de vos cités. Vous aurez tous des têtes de Banania et serez envoûtés par les tams tams d'une Culture qui n'est pas vôtre. 

Votre mélange bâtard désacrera(sic) votre sol ! Je vais abattre enfin vos enfants aux traits nobles et retirer de sous vos pieds vos terres, et les terres de vos ancêtres ! Vous serez tous conditionnés sous forme de cheese burger, et estampillés du sceau du polystyrène marqué des voyelles UE. Sur vos fronts humiliés je mettrai un code barre et sur vos mains entre le pousse et l'index j'aurai apposé mon oreille sigillée, l'horreur des égouts effondrés et mon cher sourire macabre, preuve de ma solicitude vous accompagneront vers la nulle part de vos projets étourdis.

Qui c'est maintenant qui monte à l'envers, et qui prenne le cheval par la queue ?



Je suis l'élément le plus lourd et le plus instable, et parceque j'étouffe  la lumière immortelle, l'homme de race enfin, sera quitte avec mes menstruelles humeurs.... et il n'aura qu'une seule envie : c'est de fuir l'infernale ghettoe que j'imposerai ! Car la beauté et l'honneur n'auront plus de place là où mon chaos règnera. 

Le Monde ne sera qu'un très grand assistanat ! Où il fait bon pleurer sur son sort !