vendredi 18 septembre 2015

Le Mahdi et la Fin du Royaume d'Edom


Bats toi !



Le Monde est un lieu de vulgaire prestidigitation ...épouvantable, et d'une infortunée hilarité ! Un nuage obscur qui insiste pour te couvrir la tête, de honte et de regrets amers.

Ce Monde et le Monde qui suit, sont un éclat éphémère qui tâche au coin des lèvres, un Iblis qui pouffe de rire !

Bats toi pour la sacralité et la beauté inhérente à tes propres yeux immortels, peu importe que le peuple-bétail suivent une matérielle cupidité de non-être ! 

Sois guidé et avance intrépide. Sois fière et hautain ! 

Ne sois jamais condescendant envers des êtres vivants, ni ne méprise ni même le singe. 

Ce Monde est dans son tissage amateur élaboré par le travail de gnomes égarés. La perplexité des salamandres et la noyade d'une sirène le déchirent dans l'indifference !

Les mots, liberté, égalité et fraternité n'ont jamais étés que des paroles-cacahuètes pour le plèbe somnambule : des amuse-geueles qui dérobent à l'instant qu'elles sont prononcées, la parodie écoeumenique d'une intelligentsia sclérosée, qui ricane dans la figure de l'idiot d'usage, la dérisoire présomption de l'imbécile d'école! 

Il faudrait gagner la liberté, renoncer à l'égalité et savoir choisir les frères ! 

Sois guidé mais ne suppose en aucune manière que la religion ne soit qu'une opiate, que pour des ignorants et des êbatardés  illettrés : un bandeau aveuglant qui cacherait aux yeux du simplet, "la réalité de la situation" ! C'est l'éducation bureaucratique et nationale qui fabrique des doux crétins !

Le grotesque somnifère qui rend étourdis les peuples quand ils l'avalent, s'appelle du nom :   "laïcité", "république", et "démocratie" !

*********************************************************

La Foi secrète en rien d'ici bas, cache en sa havre magnifique sans le consentement populaire des hommes ignares, un elixir miraculeux, qui fortifie ceux qui se débattent dans la désolation ridicule, qui lutte avec le désespoir et qui savent en dépit de toute critique savante, dépasser spirituellement le misérable état de la déchéance existentielle de l'insulte globale envers une divine gouvernance !

Dieu guide non l'imaginaire ni l'imagination, mais l'âme.

Il brise tes attaches pour tout ce qui est superflu. Pour tout ce qui est du mondain. Du vain.

Ce sera pour les mécréants une catastrophe regrettable, que le renversement des poles terrestres, la mise à néant de leurs attentes perfides et la disparition de la souffrance des martyrs!

Job sur son tas de fumier...


le saint ressuscité, le Mahdi et le bien guidé

se relèvera et vaincra le royaume d'Edom.