jeudi 3 septembre 2015

Kako Ourgos : To Kakonoia : Vers des Tombeaux de la Ruine de l'Esprit



Eugenès é Agennès


...vers des tombeaux de la ruine. Le summum de la barbarie, c'est la Société Post-Modernist ! Ce n'est certainement pas notre attachement à du stuc et ça démolition par des incontrôlables singes habillés en noir ! 

On a été si loin dans notre égarement des valeurs "Ontologiquement Valables" de mansuétude et de sens de notre éternité, que l'homme, victime de sa propre stupidité et qui se dit bien né selon un certain type de pseudo-éthique d'après l'hilarant monopole des hommes d'artifices serait outragé ! j'ai bien dit outragé devant la destruction des biens de l'humanité à Palmyra !

Pourtant pas la moindre larme n'est versée de la part de ses mêmes bureaucrates de la pensée correcte quand nos chers alliés emploient des armes à base d'uranium appauvri, des bombes à neutrons ou des obus de phosphore, en Iraq, sur la bande de Gaza ou au Yemen ! 



Voilà pour ce qu'il en est de notre attachement aux idoles de la vaine gloire et à l'idolâtrie chérie de ceux que nous voudrions prétendre être à l'origine de notre si belle et formidable technobureauécocratique civilisation . Hah !

Quel qu'en soit la civilisation ou forme du gouvernement que pratique un peuple, les seules véritables formes de barbarie commises par l'homme sont ces atrocités innommables perpétrées contre le peu de descendants de la véritable humanité qui nous restent encore et pour combien du temps! 

On s'en tapent de ces beautés en stuc ou en marbre à Palmyra. De ce patrimoine de l'humanité !

Voyons ce que nous faisons envers la progéniture patrimoniale  qui est issue de la nature qui respire et que Dieu nous lègue :


...et voyons ce qui nous reste d'un morceau du marbre, qui serait tant admiré par nos savants "pseudo-hommes" sur les plateaux télévisés du discours publique et hautes sphères de l'Education Universitaire d'aujourd'hui :



Franchement, l'homme qui adorerait d'avantage ça avec tout ce que cela supposait de vénérable auparavent, est soit un nevro-psychopathe ou tout simplement une abomination devant les yeux de l'Eternel et Immortel Adam.