mercredi 9 septembre 2015

Stella Splendida Matutina




A force de flatter l'imbécile on lui fait croire que, le troupeau peut mener paître le Pasteur !

On appelle ça la démocratie quand c'est le bétail à la dérive à qui on fait imaginer, qu'il ait la réelle capacité de comprendre et à faire les règles de la politique du tout. La pluie et le beau temps. Le tout pour le bonheur de son ventre et la satisfaction de son abondante fatuité.

La tête d'un joueur de foot à l'affiche fait espérer au badaud le salut de ce qui est absolument futile et de guingois. L'être frustre et de vanité s'estime l'égal de ceux qui possèdent de l'élégance et de l'intellect. Ceux qui sont beaux sont laids, le mauvais est bon, le mécréant l'égal du croyant. L'argent achète la puissance et l'estime, les badauds s'entassent à Cannes et le crétin a compris qu'il est mieux de toucher le RSA, mentir sur sa véritable situation et faire pitié devant des assistantes sociales qui ne sont plus du tout très fraîches! 

Ensuite avec le RSA, l'argent au black, et l'appui financier des parents baba, ils partent en quête de "spiritualité" pour l'Inde et parfois participent à des partouzes en Pondicherry !    

D'ailleurs, n'est-ce pas l'envie ou la jalousie attisée qui nourrit la haine du mufle, envers ceux qui sont à même de mieux gérer les conflits de tous genres dans une société, où chacun se croit vraiment là, que pour lui-même et la réalisation de ses appétits les plus primaires ! 

Christus Verus Lucifer ! 

Lucifer oriatur in cordibus vestris.

Le Christ est Celui qui en vérité porte la Lumière

Que Celui Qui porte la Lumière se lève dans vos Coeurs.







Jusqu'à quel point imposera-t-on le savoir-faire inculte du soi-disant "peuple" opprimé ? 

On vit à l'époque où l'hors caste devient chef et roi ! 

L'époque de l'éloge de l'inculte et du désarroi barbare qui déjà, il y a fort long temps dévitalise l'Europe par les racines et par infiltration comme une herbécide cataloguée.  

Sournois et crapules l'ont défigurée. Le français, il a vendu l'herbe de dessous ses pieds pour le fric aux barbares d'une autre ethnie afin d'être humanitaire 

...et c'est le Pape et l'Eglise qui sont Sataniques ? !!!

Qui prient qui, LUCIFER ! ???

Bande de Crétins, hommes incultes. Eduquez vous ! ...enfin.

Dans l'antiquité la planète Mercure était attribuée au Christ, tout comme elle l'est aujourd'hui au Bouddha.

L'étoile du matin est aussi associée avec l'Ange Gabriel. Celui qui, grâce à Dieu, a transmis au Prophète(saws), le Saint Qur'an !

Quand Vénus se lève, on la dessine comme suit :




...et quand elle se couche :

VESPER

Les étoiles du matin et du soir. 

La première symbolisait le Christ sa naissance et sa résurrection, la seconde, la chute de Lucifer.

Satan (Sataïn) est celui qui se détourne, ou qui quitte ou a quitté le bon chemin : la Voie Droite ! Il est l'ennemi juré de l'homme, à cause de l'envie et de sa terrible jalousie ! Et comme il s'oppose à ce qui est droit, bon et juste dans l'homme beau et noble, il est d'office l'adversaire de Dieu, des amis de Dieu et de ceux qui aspirent à l'être.

Satan n'est pas le lucifer dont il est parlé dans un rituel de l'Eglise Catholique, et qui plus est aussi un autre nom de Jésus.  Mais par maladresse ou parce que Satan lui-même a souhaité "détourner" et embrouillé l'usage originel de certains mots clefs, on en est arrivé là, à cause de notre épouvantable et immodeste ignorance qui ne cherche jamais midi à 14h.

Satan (Sin, Tet, Noun) accuse, il hait l'autre. Il hait le beau, l'élégant et le noble. Il hait la bonté et le courage de celui qui affronte l'inhumaine petitesse des foules composées de répliques clonées à des centaines de milliers d'exemplaires.

Satan s'oppose au Christ. Il s'oppose à sa Lumière. Il est l'adversaire de celui qui porte la Lumière. De celui qui est Lucifer ! Et ce nom en Latin n'est pas un nom propre, mais un qualificatif !

Lucifer Oriatur In Cordibus Vestris.

Si Satan hait Celui qui porte la Lumière et en qui s'est levé cette Lumière, il sera a fortiori ton ennemi et l'ennemi de cette Lumière que tu portes.

Si dans un rituel de l'Eglise Catholique on emploie le mot lucifer en latin, ce n'est pas parce qu'Elle fait des éloges à Satan, mais parce qu'Elle fait une comparaison entre l'Etoile du Matin qui se lève et la Résurrection du Christ !